J'emploie une assistante maternelle depuis le 05/05/2003 .(mensualisation 10 h/jrs, 4jrs/semaines)
Elle a pris 3 semaines de vacances debut âout.
Je ne sais pas comment la rémunérée pour ce mois?
Dois-je lui compter 2.5 jours de congés pour le mois de MAI uniquement ou dois-je compter 2.5x3 pour les mois de MAI,JUIN,JUILLET?
Comment lui compter les 1/10ème du salaire brut?
Merci d'avances pour votre réponse.
congés payés
Re: congés payés
normalement les congés de cette année devaient être sans solde puisque vous l'avez employée en mai 2003 et que les 2,5 jours de congés mensuels sont à comptabiliser pour l'année suivante donc 2004.
SOit ce sont des congés anticipés que vous déduirez de son nombre de jours pour l'an prochain, soit ils sont sans solde, donc vous devez déduire ces jours de sa paye.
tatyni
SOit ce sont des congés anticipés que vous déduirez de son nombre de jours pour l'an prochain, soit ils sont sans solde, donc vous devez déduire ces jours de sa paye.
tatyni
Re: congés payés
Sandra.
Son mois d'août correspondra au 10 % du mois de mai 03 + les jours travaillés.
Vous pouvez aussi prendre les salaires de mai, juin, juillet 03 et faire le 1/10ème + les jours travaillés.
Dans ce dernier cas, vous reprendrez à partir d'août l'année prochaine pour faire le calcul pour 2004.
Son mois d'août correspondra au 10 % du mois de mai 03 + les jours travaillés.
Vous pouvez aussi prendre les salaires de mai, juin, juillet 03 et faire le 1/10ème + les jours travaillés.
Dans ce dernier cas, vous reprendrez à partir d'août l'année prochaine pour faire le calcul pour 2004.