contrat fraterie

ici on discute de tout
Répondre
Nadalette
Messages : 2
Inscription : mar. 10 mars 2009, 10:24
Localisation : Sain-fons 69

contrat fraterie

Message par Nadalette » lun. 03 août 2009, 10:05

Bonjour à toutes et tous

J'ai un projet d'accueil pour une fraterie pour moi s'est une première comment faire :deux contrats deux feuilles de paye et comment établir le coût d'un bébé et un périscolaire. il faut cmpter le bébé qui sera à temps plein plus le périscolaire ou faut-il faire un forfait pour les deux enfants? Merci de votre aide et merci pour se site que je découvre alors que je connais déjà le magasine qui est super. Bonne journée à toutes et tous. Cordialement. Patoune
severine17
Messages : 215
Inscription : mar. 25 déc. 2007, 8:47

Message par severine17 » lun. 03 août 2009, 10:24

Bonjour, moi j accueille 2 fratries chaque enfant est pris individuellement ce qui revient a dire un contrat par enfant soit dans mon cas 4 et vous 2 apres je ne fais pas de forfait mais il est vrai qu'une famille dont j'ai les deux je prends un petit peu moins cher que si c'etait deux famille differentes mais ca c'est a chacun de voir et d'etre en accord avec soi et avec les parents
lapuce
Messages : 85
Inscription : dim. 09 mai 2004, 14:07
Localisation : 53

Message par lapuce » jeu. 03 sept. 2009, 21:30

bonsoir
avis perso 2 enfants 2 contrats 2 mensualisations différentes si dépard du plus grand le petit à tarif réduit il faudra demandé une augmentation pas évident et puis les congés c'est plus facile à si retrouver.
remerand
Messages : 109
Inscription : mer. 25 févr. 2004, 16:13

bonjour

Message par remerand » ven. 04 sept. 2009, 9:44

moi aussi je travaille depuis 5 ans avec la meme famille et 1 contrat par enfant ainsi que la mensualisation et au meme tarif penser aussi que temp que le dernier de la famille n'est pas parti nous avons pas droit au assedic bonne journee
Répondre