Bonjour,
Je voudrais avoir des renseigenements conscernant les CP
Voilà, depuis le 1er juin 2003 je rajoute 10% sur le salaire de mon ass. mat., au mois d'août elle a pris 3 semaines + 1 Jour de CP, soit du 4 au 25 août inclu.
Le contrat établi est un mensuel de 13 jours par mois pour un accueil de 8h50 par jour.
Pour le calcul de son salaire , j'ai donc calculé sur la base de 2 jours + 10 % (le mardi et le vendredi, ou ma fille aurais dû aller pour ce mois). Or mon ass. mat me reclame 6 jours ???
Elle a calculé ainsi :
Lundi : 4,11,18,25
Mardi : 5,12,19
Vendredi :8,22
Soit 9 jours. Elle réclame encore 4 jours de plus!! Pourquoi 4???
Soit au total 6 jours de garde. Je ne comprend pas comment elle a calculé ce total. De plus, mon enfant n'a pas été au mois d'août en garde chez elle, etant donné que j'étais encore en vacances. Je trouve cela abhérant, d'autant plus que j'ai préféré calculer les 10% pour simplifier les choses!!!
Merci de votre aide!
Nath
CP et 10%
Re: CP et 10%
vous n'etes pas bien claire si vous voulez adresser moi un mail disant plus de détails tel que le nombre de semaine de travail dans l'année le début de contrat ou si vous préferez m'appeler dites le moi
a bientôt peut être
ptythaly@wanadoo.fr
a bientôt peut être
ptythaly@wanadoo.fr
Si vous avez effectivement RAJOUTER 10 % sur le salaire qui était établi chaque mois. Vous avez soldé les C.P.... S'agit-il bien de cela ?????
Le début du contrat avec mon ass mat date du 25 mars 2002.
Nous avons soldé ses CP au 31 mai 2003.
Depuis le 1er juin, je rajoute 10% sur son salaire net, au mois d'août elle a pris 3 semaines du 4 au 25 août inclus.
Le contrat établi est une mensualisation de 3 jours par semaine( lundi, mardi et parfois le vendredi), soit 13 jours par mois à 8h50, ce qui nous donne un mensuel net de 233.38?.
Pour le mois d'aôut j'ai comptabilisé 2 jours (mardi 26 et vendredi 29), soit 37.79? net +10%.
Mon ass mat me demande 4 jours de paye supplémentaire. Pourquoi ? Comment calculer son salaire du mois d'août ?
Je vous remercie de vos réponses
Nath
Nous avons soldé ses CP au 31 mai 2003.
Depuis le 1er juin, je rajoute 10% sur son salaire net, au mois d'août elle a pris 3 semaines du 4 au 25 août inclus.
Le contrat établi est une mensualisation de 3 jours par semaine( lundi, mardi et parfois le vendredi), soit 13 jours par mois à 8h50, ce qui nous donne un mensuel net de 233.38?.
Pour le mois d'aôut j'ai comptabilisé 2 jours (mardi 26 et vendredi 29), soit 37.79? net +10%.
Mon ass mat me demande 4 jours de paye supplémentaire. Pourquoi ? Comment calculer son salaire du mois d'août ?
Je vous remercie de vos réponses
Nath