drame ....besoin d'en parle

ici on discute de tout
Répondre
nanie
Messages : 2
Inscription : jeu. 30 sept. 2004, 14:58
Localisation : bassens
Contact :

drame ....besoin d'en parle

Message par nanie » mar. 12 oct. 2004, 21:39

desole les filles

il fallait que j'en parle cela va faire une semaine que notre creche a vecu un drame une de mes colllegues et amie a eu un nourrisson de 3 mois et une semaine decede dans son sommeil au lever de sa sieste (mort subite du nourriisson) nous savons toutes que nous sommes pas responsable nous savons que cela peus arrive mais quand c'est pres de vous c'est horrible nous vivons toutes l'angoisse heureusement nous avons une spy car je suis en structure et mon amie elle est suivie aussi mais meme ce petit bout que l'on acceuille le matin que j'ai vu a treize heure qui se porte bien qui rie au eclats et a 16 h qui n'a plus un souffle de vie horreur je ne sais pas si je me remettre de cette situation elle marquera a jamais mes journees .ces pauvres parents qui ont confie leurs enfants et ce retrouve sans rien c'etait leurs premier bebe . ce sont des parents formidables car il vont voir leur asmat tous les jours et discute du drame qu'il ont vecu avec un sentiment differents mais tellement fort . j'espere cette situation a aucun parents

pourquoi la vie est retire quand elle vient juste d'etre donne :cry:
asmat creche familiale
bassens
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3252
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mar. 12 oct. 2004, 22:13

Bonsoir Nanie,
Nous comprenons que vous ayez besoin d'en parler... mais nous sommes tellement démunis face à un événement aussi dur de la vie.
Cela arrive encore malheureusement et le fait que vous soyez suivi par une psy. va certainement vous aider à mieux supporter ce choc.
Cela va être un accompagnement, il va vous falloir beaucoup de temps.
C'est vrai que pour l'as. mat. chez qui c'est arrivée, ça nous paraît presque ingérable, insurmontable ... elle va vraiment avoir besoin de tout votre soutien ...
Et les parents ... il leur faudra du temps, beaucoup de temps, pour pouvoir accepter une telle injustice ... on a tellement envie de protéger les enfants ... on se sent tellement démunis face à la mort.
nanie
Messages : 2
Inscription : jeu. 30 sept. 2004, 14:58
Localisation : bassens
Contact :

Message par nanie » mer. 13 oct. 2004, 13:58

bonjour a toutes,

je vous remercie pour ces quelques ligne . Je sais que tous le monde a de la peine face a cette situation mais cela me fait plaisir que qu'elqu'un mecoute


merci
asmat creche familiale
bassens
mariebouc72
Messages : 186
Inscription : mar. 24 févr. 2004, 22:20
Localisation : le mans

courage

Message par mariebouc72 » jeu. 14 oct. 2004, 9:44

bonjour je suis triste aussi pour vous et votre amie et surtout pour les parents de ce petit bonhomme il ne se passe pas un jour ou je ne pense pas a ce probleme les parents nous confie ce quils ont de plus cher et tout peu arriver et pour nous aussi qui sommes seule a la maison on a beau se dire quon fait ce quil faut coucher le bebe pres de nous..... lautre jour au mans cest une maman qui avait couché son bébé dans son lit auto apres avoir fait ses courses e elle a retrouver son petit bout innanimé quelle horreur en tout cas beaucoup de courage a vous a bientot marie
Répondre