Droit assedic
Droit assedic
Bonjour,
Une petite question, je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'éclairer.
Voilà ...
Fin juin, deux de mes contrats ont pris fin, donc grosse perte de salaire comme vous pouvez l'imaginer.
Début septembre, j'ai conclu un nouveau contrat qui malheureusement ne peut se poursuivre pour cause de déménagement inattendu des parents.
En Juillet et Août, je n'ai pas ouvert de dossier assedic sachant que c'était pour un temps très cout mais là la place est libre je ne sais pas pour combien de temps et la perte de salaire va se faire sentir.
Les droits assédic sont calculé sur quels mois ??? Y aurais je le droit ???
Merci d'avance
Chantal
Une petite question, je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'éclairer.
Voilà ...
Fin juin, deux de mes contrats ont pris fin, donc grosse perte de salaire comme vous pouvez l'imaginer.
Début septembre, j'ai conclu un nouveau contrat qui malheureusement ne peut se poursuivre pour cause de déménagement inattendu des parents.
En Juillet et Août, je n'ai pas ouvert de dossier assedic sachant que c'était pour un temps très cout mais là la place est libre je ne sais pas pour combien de temps et la perte de salaire va se faire sentir.
Les droits assédic sont calculé sur quels mois ??? Y aurais je le droit ???
Merci d'avance
Chantal
Re: Droit assedic
De quelle dâte à quelle dâte les anciens contrat ?
Mes anciens contrats etaient de sept. 2007 à Juin 2010
Alors oui, vous aurez droit à l'allocation de retour à l'emploi!
Pour vous dire exactement le montant, je ne pourrais pas, mais allez voir directement pole emploi, ils vous renseigneront mieux que moi!
Vos anciens employeurs vous ont fourni la feuille jaune destiné aux assedics ?
Pour vous dire exactement le montant, je ne pourrais pas, mais allez voir directement pole emploi, ils vous renseigneront mieux que moi!
Vos anciens employeurs vous ont fourni la feuille jaune destiné aux assedics ?
Oui, les papiers sont en régle, les feuilles assédic sont bien remplies.
J'irai dès que possible à pole emploi avec tous mes papiers.
Merci
J'irai dès que possible à pole emploi avec tous mes papiers.
Merci
bonjour,
juste pour infos il vous faut aussi une photocopie de votre carte d'identité et vital (Sécu)
moi j'ai rdv Vendredi je me suis déplacer il y a 3 semaines et j'ai du prendre un RDV par téléphone avec un délai de 3 semaines ils n'ont pas voulus me prendre en rdv le jour même .
tous mes contrats sont photocopiés et mes 13 derniers bulletins de salaires .
et bien sur tout ce qui concerne les licenciements.
voila ma contribution bon courage
juste pour infos il vous faut aussi une photocopie de votre carte d'identité et vital (Sécu)
moi j'ai rdv Vendredi je me suis déplacer il y a 3 semaines et j'ai du prendre un RDV par téléphone avec un délai de 3 semaines ils n'ont pas voulus me prendre en rdv le jour même .
tous mes contrats sont photocopiés et mes 13 derniers bulletins de salaires .
et bien sur tout ce qui concerne les licenciements.
voila ma contribution bon courage
[img]http://www.quigif.com/ange12.gif[/img]
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Prenez très vite contact, téléphoniquement, afin de ne pas perdre de droits.
-
Pour ma part , j ai arreté avec 3 contrats fin aout , dont 2 d une meme famille, et au 1 er septembre , j ai téléphoné au assedic pour m inscrire , et j ai eu mon rendez vous que le 17 septembre ... apparement , les délais sont un peu longs pour le 1 er rendez vous ...
C'est pour cela qu'il faut rester inscrite aux assedics, tant que nous n'avons pas complété tous nos agréments, ainsi en cas de perte tout se traite plus rapidement.
bonjour,
je veut juste dire une chose :
j'ai été licenciée le 27 aout 2010 je me suis inscrite le 7 sept ,mon rdv le 1er OCTOBRE et la surprise entre le 27 et Le 7 j'ai essayer a plusieurs reprise d'avoir un rdv soit occuper sois pas de réponse et des jours ou j'ai oublier d'appeler vus leurs horaires cool!!!!
donc c'est perdus pour moi apparemment et de plus la perte de salaire doit etre supérieur a 30% de mon salaire sinon rien .
encore une chose inutile de photocopier le contrat enfaite ils veulent juste la page ou est noter la date d'embauche avec le non des parents employeurs
réponse dans 15 jours car ils sont débordés et nous sommes apparemment des dossiers complexe nous les assistantes maternelles .
bon dimanche
je veut juste dire une chose :
j'ai été licenciée le 27 aout 2010 je me suis inscrite le 7 sept ,mon rdv le 1er OCTOBRE et la surprise entre le 27 et Le 7 j'ai essayer a plusieurs reprise d'avoir un rdv soit occuper sois pas de réponse et des jours ou j'ai oublier d'appeler vus leurs horaires cool!!!!
donc c'est perdus pour moi apparemment et de plus la perte de salaire doit etre supérieur a 30% de mon salaire sinon rien .
encore une chose inutile de photocopier le contrat enfaite ils veulent juste la page ou est noter la date d'embauche avec le non des parents employeurs
réponse dans 15 jours car ils sont débordés et nous sommes apparemment des dossiers complexe nous les assistantes maternelles .
bon dimanche
-
Pour ma part, j ai eu rv le 17 octobre , et j ai eu la réponse pour mon admission aux assedic avec le montant , qu une semaine après. Apparemment , ils sont débordés ..
bonjour,
j'ai reçus ce matin mon courrier m'indiquant le montant de mes ind,
hors ils me disent si nouveau contrat ne pas dépasser 110H00
depuis j'ai eu un nv contrat au 4 octobre il est de 87h
merci de l'éclairer
eloise
j'ai reçus ce matin mon courrier m'indiquant le montant de mes ind,
hors ils me disent si nouveau contrat ne pas dépasser 110H00
depuis j'ai eu un nv contrat au 4 octobre il est de 87h
merci de l'éclairer
eloise
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Lorsque vous faites votre déclaration donnez : 110 heures
-
En réalité assistante maternelle il faut déclarer 79heures +1 heure par employeur supplémentaire ex: si 3 employeurs 81heures puisque 79heures pour le 1er et 1heure pour chaque de plus.
bonjour ,
pour moi j'ai le même problème ,et depuis le 1er sept j'ai repris 2 contrats de 121h donc je n'ai plus droit à rien
pour moi j'ai le même problème ,et depuis le 1er sept j'ai repris 2 contrats de 121h donc je n'ai plus droit à rien