Bonjour,
Une 1ère question : j'ai entendu parler que par exemple dans mon cas, j'ai demandé pour 2 enfants et j'ai 2 enfants à garder à mi-temps, donc cela me prend mes 2 agréments. On m'a dit qu'il y aurai soit une loi ou un décret que si on a 2 enfants à mi-temps cela ne prendrai qu'un seul agrément, alors est-ce que c'est vrai ?
La dernière question : pendant que je garde les enfants, j'ai un imprévu lors de cette garde, est-ce que je peux les confier à une autre assistante maternelle ? (même si je tombe malade).
Encore des renseignements
Re: Encore des renseignements
:-Dans nos contrats, il y a les cas d'urgence qui sont prévus, donc l'enfant est confié soit à ..... je vous propose de lire dans la rubrique contrat sur notre site les différents cas de figure.
En cas de maladie, vous pouvez proposer, une collègue, mais de toutes façons ce sont les parents qui s'occuperont de régler la partie administrative, c'est à dire qu'ils emploieront pendant votre maladie une autre as. mat. ou bien ils confieront l'enfant à un membre de leur famille, par exemple.
En cas de maladie, vous pouvez proposer, une collègue, mais de toutes façons ce sont les parents qui s'occuperont de régler la partie administrative, c'est à dire qu'ils emploieront pendant votre maladie une autre as. mat. ou bien ils confieront l'enfant à un membre de leur famille, par exemple.
Re: Encore des renseignements
:-OPour la première question : Oui il est question de légiférer, nous attendons.
Sur le département de la Mayenne, il y a une grande souplesse dans les agréments. Si vous êtes de ce département faites un courrier au Président du Conseil général, qui étudiera votre situation.
Sur le département de la Mayenne, il y a une grande souplesse dans les agréments. Si vous êtes de ce département faites un courrier au Président du Conseil général, qui étudiera votre situation.