enfant de 6 ans
enfant de 6 ans
j'acceuille un enfant qui va bientot avoir 6 ans .les parents n'auront plus d'aide de la caf et devront payés de l'urssaf.auront t'ils encore le crédit d'impots de 50% et si oui estce sur tous les salaires versé +partie employeur urssaf. En imaginant 1 contrat sur les vacances scolaires une moyenne de 6 h par jour et 40 jours d'acceuil sur l'année.je calcul comme ca: 40j :12=3.33j/moisx6h=20h a peu près(j'arrondi) .20hx4€=80€ brut 61.91€ net,
la part de l'emplyeur est de32.58€+61.91€=94.49€. je leur coute donc 94.49€ .le crédit d'impots est t'il sur les 94.49 ou sur les 61.91€.ils ont le crédit d'impots ,doivent ils déduire les salaires vervés de leurs impots.j'espere que vous me comprenez.c'est juste a titre de renseignement pour moi et si ils me demende comment sa se passe je saurait quoi répondre. merci d'avance et bon dimanche.
la part de l'emplyeur est de32.58€+61.91€=94.49€. je leur coute donc 94.49€ .le crédit d'impots est t'il sur les 94.49 ou sur les 61.91€.ils ont le crédit d'impots ,doivent ils déduire les salaires vervés de leurs impots.j'espere que vous me comprenez.c'est juste a titre de renseignement pour moi et si ils me demende comment sa se passe je saurait quoi répondre. merci d'avance et bon dimanche.
re
juste pour remonter le post,personne pour m'éclairer? domage
-
-
-
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Certaines CAF, continuent à se substituer aux familles pour régler les charges sal. et pat. directement à l'URSSAF pour les enfants de + 6 ans qui ont un petit frère ou soeur de moins de 6 ans.
Il faut donc que les familles se renseignent directement à la CAF de leur département respectif.
Sinon, il faut que le parent déclare l'enfant de + de 6 ans à l'URSSAF et il règlera ainsi les charges.
Il faut donc que les familles se renseignent directement à la CAF de leur département respectif.
Sinon, il faut que le parent déclare l'enfant de + de 6 ans à l'URSSAF et il règlera ainsi les charges.
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
enfant de + de 6 ans et agrément
Bonjour,
quelles sont les conditions pour qu'un enfant de + de 6 ans ne rentre plus dans l'agrément d'une ass mat ?
1 - à partir du mois qui suit ses 6 ans et si il n'a pas de frère ou soeur (entre 0 et 6 ans) gardé avec lui donc plus d'aide de la CAF et de prise en charge des cotisations patronales et salariales
2 - à partir du mois qui suit ses 6 ans et même si il a un frère ou une soeur (entre 0 et 6 ans) gardé avec lui donc plus d'aide de la CAF mais maintien de la prise en charge des cotisations patronales et salariales par l'URSSAF/PAJE-EMPLOI (prise en charge maintenue dans mon secteur)
3 - à partir du mois qui suit ses 6 ans sans autres conditions
4 - autre possibilité à laquelle je n'aurai pas pensée...
j'espère que je suis claire...
bonne journée à toutes
quelles sont les conditions pour qu'un enfant de + de 6 ans ne rentre plus dans l'agrément d'une ass mat ?
1 - à partir du mois qui suit ses 6 ans et si il n'a pas de frère ou soeur (entre 0 et 6 ans) gardé avec lui donc plus d'aide de la CAF et de prise en charge des cotisations patronales et salariales
2 - à partir du mois qui suit ses 6 ans et même si il a un frère ou une soeur (entre 0 et 6 ans) gardé avec lui donc plus d'aide de la CAF mais maintien de la prise en charge des cotisations patronales et salariales par l'URSSAF/PAJE-EMPLOI (prise en charge maintenue dans mon secteur)
bonne journée à toutes
marie
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Re: enfant de + de 6 ans et agrément
L'enfant ne compte plus dans l'agrément le jour de ses 6 ans.marie44 a écrit :Bonjour,
bonne journée à toutes
Mais attention, cela ne veut pas dire que vous pouvez accueillir XX enfants de plus de 6 ans ... Il faut être raisonnable.
enfant de plus de 6 ans
Bonjour,
encore une question :
sur les conseille du RAM de ma ville, j'ai fait étendre mon agrément 3-6 ans en 3-10 ans. Selon la responsable du RAM, de cette manière, ma petite puce de 6 ans est toujours couverte par mon assurance professionnelle jusqu'à ses 10 ans mais du coup faut-il que je la sorte de mon quota agrément ?
Bonne journée
Marie
encore une question :
sur les conseille du RAM de ma ville, j'ai fait étendre mon agrément 3-6 ans en 3-10 ans. Selon la responsable du RAM, de cette manière, ma petite puce de 6 ans est toujours couverte par mon assurance professionnelle jusqu'à ses 10 ans mais du coup faut-il que je la sorte de mon quota agrément ?
Bonne journée
Marie
marie
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Re: enfant de plus de 6 ans
L'agrément est donné part le Président du CG, à partir du moment où l'enfant que vous accueillez est déclaré, c'est à dire qu'il y a des cotisations de versés, cet enfant rentre dans le cadre de votre assurance. Sans modification de votre agrément !marie44 a écrit :Bonjour,
encore une question :
Bonne journée
Marie