Extra Scolaire
Extra Scolaire
Bonjour,je souhaite obtenir des conseils de votre part: A la rentré, j'envisage de faire garder mon fils de 4 ans par une nourrice. Déposé à 7h45 le matin la nounou l'accompagnerai à l'école (10;15mn à pied)pour 8h20 puis irai le reprendre l'après midi pour 16h20. Ensuite, je récupère mon Trésor à 18h et ce 3 jours par semaine. J'ai bien trouvé la nounou mais je n'ai aucune idée du montant pour la régler. Combien d'heures par jour?, pour quel montant ? Le Gouter du soir quel Montant? Une aide de l'AFAEMA est elle possible pour une garde d'enfant limité ?
La nourrice doit elle etre payé si j'accompagne mon enfant ponctuellement ? ces questions sont très importantes car j'envisage une relation de confiance avec ma Nounou (ma voisine) et souhaite adopter les tarifs préconiser par la profession et en aucun cas léser ma nounou financièrement , mais uniquement que chacun soit content de notre accord. Par avance merci de votre réponse, très cordialement
Didier
Re: Extra Scolaire
Il faut demander à l'as. mat. avec laquelle vous travaillerez qu'elle vous présente ses tarifs. En effet les frais de nourriture et d'entretien varient d'un département à l'autre.
Concernant l'aide à la famille, vous pouvez y prétendre jusqu'au 6 ans de votre enfant.
Concernant l'aide à la famille, vous pouvez y prétendre jusqu'au 6 ans de votre enfant.