galère

ici on discute de tout
Répondre
eloise
Messages : 279
Inscription : mar. 14 déc. 2004, 17:10

galère

Message par eloise » jeu. 11 févr. 2010, 14:56

bonjour,
juste pour savoir car c'est peut être moi qui va pas je m'explique!
lorsqu'un enfant vomie a deux fois suite a des glaires ou autre car vraiment une grosse toux et que le repas finie sur les jouets ou les camarades
moi j avertie les parents qui n'ont jamais d'autre solution que de vous le laisser car ils tv ,"moi je dois m'amuser " cela faisait la 2 eme fois et je ne me suis pas laisser faire 30 mn plus tard un parents était la et avait trouver une solution comme quoi quand ils veulent !
pourtant lors du contrat je l'ai bien signaler et écrit et signé l'enfant vomie il s'en vas c'est la seule (maladie ) que je refuse. pour éviter les désagrément
enfin merci de m'avoir lu javais besoin d'en parler je profite de la sieste bonne journée
[img]http://www.quigif.com/ange12.gif[/img]
yamiyou
Messages : 75
Inscription : mer. 27 févr. 2008, 10:32

Message par yamiyou » jeu. 11 févr. 2010, 18:32

tu as raison, la gastro galere ! moi aussi je refuse de prendre l'enfant .
Fabienne CATHERINE
Messages : 5
Inscription : mar. 03 nov. 2009, 12:53
Localisation : Mayenne

galère

Message par Fabienne CATHERINE » jeu. 11 févr. 2010, 20:45

bonsoir,

ok on peut refuser de prendre l'enfant mais dans ce cas on perds nos heures,
je m'explique : j'ai 3 péri-scolaire et étant donné l'épidemie de gastro, forcément les enfants l'ont eu et aujourd'hui encore ; c'est la seconde fois pour une petite en l'espace de deux semaines, j'accepte de garder les enfants malades car je ne peux me permettre une perte de salaire
sinon je m'en passerai bien, j'ai du changer l'enfant de fois de vêteemnts, tout le lit, doucher la petite et nettoyer le canapé à deux reprises, je lui avais mis un petit saladier a disposition mais à 3 ans, une fois sur deux, elle vomi à côté, je n'avais qu'une hâte c'est que l'heure du départ arrive.
peut-on demander un plus en frais d'entretien pour le lavage de couette+ oreiller ?
bonne soirée
fabienne
vero20039
Messages : 467
Inscription : mer. 17 mars 2004, 10:51

Message par vero20039 » jeu. 11 févr. 2010, 21:03

Non, on ne perd pas d'heures si c'est négocié dans le contrat .
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3251
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mar. 16 févr. 2010, 10:28

Il ne s'agit pas là d'enfant "malade", où le parent ne vous confie pas son enfant,
c'est vous qui demandez au parent de ne pas vous confier l'enfant en cas de "gastro". La journée n'est pas payée ...
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3251
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mar. 16 févr. 2010, 10:29

Les indemnités d'entretien sont prévues pour tout cela également.
Répondre