grilles calcul impots
grilles calcul impots
bonjour,
je voulais savoir quand est-ce qu'on recevra les nouvelles grilles pour le calcul des impots sur les revenus 2011.
merci
je voulais savoir quand est-ce qu'on recevra les nouvelles grilles pour le calcul des impots sur les revenus 2011.
merci
Re: grilles calcul impots
bonjour,
moi je les déjà reçu par courrier et mail c'est surprenant que tu ne les ai pas
bonne journée
moi je les déjà reçu par courrier et mail c'est surprenant que tu ne les ai pas
bonne journée
c'est écris noir sur blanc de le courrier que si vous les souhaitez par mail il faut en faire la demande. a condition d'etre adhérente a L'ASMAT
-
bonsoir de mon coté moi aussi je les ai ,t inquiète tu vas surement les recevoir bientot si tu es inscrite à l assmat
je prend celle de l'année derniere.
-
non car ce n est pas les mm montants!!!
bonsoir,
moi je les ai reçu par courrier et je les ai demandé par internet et je les ai bien reçu,trés pratique pour faire des calculs propres ( justificatifs pour les impôts) .bon week-end à toutes
moi je les ai reçu par courrier et je les ai demandé par internet et je les ai bien reçu,trés pratique pour faire des calculs propres ( justificatifs pour les impôts) .bon week-end à toutes
bonjour
j'ai bien recu aussi les calcul par le net mais voila cela ne fonction pas donc je vais prendre celui de l'année derniere mais le taux horaire n'est pas le bon est ce que vous pourriez me le donné afin que je puisse fair ema déclaration merci
j'ai bien recu aussi les calcul par le net mais voila cela ne fonction pas donc je vais prendre celui de l'année derniere mais le taux horaire n'est pas le bon est ce que vous pourriez me le donné afin que je puisse fair ema déclaration merci
c'est 9€ de janvier à novembre soit 27€ à déduire pour 8h ou plus par jour.
et 9.19€ pour décembre soit 27.57€ à déduire pour 8h ou plus par jour.
et 9.19€ pour décembre soit 27.57€ à déduire pour 8h ou plus par jour.
merci pour votre reponse bonne journée
merci, je vais demander qu'on me les envoies par mail.
bonne journée a vous
bonne journée a vous
peut-on utiliser les bulletins de la paje pour réaliser notre déclaration d'impôts sachant que sur leur bulletin de salaire le nombre d'heures de travail journalier n'est pas précisé sauf erreur ?
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Il faut y ajouter les IEN (indemnités entr. et nour.)