Heure de nuit

ici on discute de tout
Répondre
Dédel
Messages : 24
Inscription : lun. 08 juin 2009, 21:12

Heure de nuit

Message par Dédel » lun. 28 juin 2010, 9:27

Bonjour,
J'aurais aimé savoir quels tarifs existaient pour la nuit?
Je me marie en Juillet et ma fille est gardée par sa nounou le soir du mariage et comme elle me donne pas de tarif, j'aurais aimé savoir si cela vous arrivez combien vous demanderiez?
Je vous pose cette question car j'aimerais payer convenablement ma nounou ce jour et que je n'ai aucune idée de tarif
Bonne journée
eloise
Messages : 279
Inscription : mar. 14 déc. 2004, 17:10

Re: Heure de nuit

Message par eloise » lun. 28 juin 2010, 10:40

bonjour,

j'ai travaillé de nuit durant un an et il n'y a pas de tarif spécifique pour la nuit ,pourquoi ne pas la payer au tarif au-quelle tu es actuellement . :roll:
tout dépend des relations que tu entretien avec ton assistante maternelle sa mets aussi arrivée j'ai garder le petit bout durant leur nuit de noce j'ai toujours eu de bonne relation avec les parents "je l'ai fait gratuitement" mais c'est moi .

bonne journée
[img]http://www.quigif.com/ange12.gif[/img]
vero20039
Messages : 467
Inscription : mer. 17 mars 2004, 10:51

Re: Heure de nuit

Message par vero20039 » lun. 28 juin 2010, 17:52

Il m'est aussi arrivé d'accueillir un enfant lors du mariage de ses parents, nous étions , ma famille et moi, invités au vin d'honneur, le soir et le lendemain et en contre partie je m'occupais de l'enfant.
Il a dormi à la maison le soir mais j'avais estimé que nous ne rentrions plus vraiment dans le cadre habituel d'accueil, donc je n'avais rien demandé aux parents.

Pour me remercier, ils nous ont offert un coffret cadeau :D
Répondre