bonjour a toutes
j'ai 2 petites questions a poser
c'est par rapport au heures complementaire comment cela va se passé pour nos impot de l'annee prochaine
et 2eme questions pour les vacances de la toussaint les enfants on 2 jours de congés en plus et pour la mensualisation ces 2 jours sont calculé comme si les enfants etaient a l'ecole alors faut il mettre ses heure en heure complementaire
merci bonne
journée
heures complementaire et vacances
-
Re: heures complementaire et vacances
Bonjour,
Sur le site de pajemploi il est indiqué que les heures complémentaires et supplémentaires ne sont plus éxonérés. Lasmat a mis les nouveaux bulletins sur le site.
Sur le site de pajemploi il est indiqué que les heures complémentaires et supplémentaires ne sont plus éxonérés. Lasmat a mis les nouveaux bulletins sur le site.
je vous remercie bonne journée
bonjour
mais pour les vacances de la toussaint comment faire comme il y a 2 jour de vacances en plus je parle pour les périscolaires dons il y a 2 jours de vacances en plus
merci
bonne journée
mais pour les vacances de la toussaint comment faire comme il y a 2 jour de vacances en plus je parle pour les périscolaires dons il y a 2 jours de vacances en plus
merci
bonne journée
bonjour,
C'est une bonne question personnellement je pense qu'il faut compter ces 2 jours en heures complémentaires.
Je garde aussi un péri-scolaire et si sa maman me demande de le garder je pense que je procéderai ainsi.
bonne journée. Patricia
C'est une bonne question personnellement je pense qu'il faut compter ces 2 jours en heures complémentaires.
Je garde aussi un péri-scolaire et si sa maman me demande de le garder je pense que je procéderai ainsi.
bonne journée. Patricia
PATRICIA