INFORMATION CESU JUIN 2009
-
-
CESU
meme chose cela fait 3 semaines et rien!! ou avez vous envoyer votre email ?
Avant j 'étais payé ainsi je remplissais ces fameux bordereaux (je suis a la banque postal).Et a chaque fois pour avoir mon argent il fallait quelque fois jusqu'à 11jours. Je me suis promis plus jamais ,quand une maman m'a parlé des césus à nouveau ;j'ai accepté que si elle me les faisait directement par inter-net et maintenant 2 jours après tout est réglé
Alors j'ai téléphoné, et là on m'a dit que ça ne devait pas tarder puisque j'avais un code NAN et même que mon employeur pouvait me payer par virement directement ?????? je trouve cela quand même compliqué. Ce doit être simple surement après lorsque l'on ai enregistré mais en attendant ...... c'est long car il me manque quand même mes 200 euros sur ma paie
Je ne comprends pas Séverine17 quand tu parles de déduction ?? par rapport aux parents ????? Moi la maman à fait le complément de mon salaire avec un chèque exemple : 400 euros pour le mois - 200 euros en chq cesu = 200 euros en chq et à déclarer à la PAJE le montant total comme d'habitude
Je ne comprends pas Séverine17 quand tu parles de déduction ?? par rapport aux parents ????? Moi la maman à fait le complément de mon salaire avec un chèque exemple : 400 euros pour le mois - 200 euros en chq cesu = 200 euros en chq et à déclarer à la PAJE le montant total comme d'habitude
-
Je t'explique moi j ai dit aux parents ok pour les césu mais tant que je ne suis pas enregistré et que je n'ai rien touche je ne déduis rien pour justement ne pas avoir le probleme d'avance les 600euros car j ai 3employeurs qui beneficie des 200euros chacun donc je leur ai dit des que l'argent est sur mon compte je le deduis du salaire au mois suivant comme ca je n avance rien et ils m ont tous repondu on comprends c'est bien normal et voila
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Moi aussi c'est moi qui est fait par internet puisqu'il semblait que c'était plus rapide ...............HEUM ;;;;;;
En en parlant autour de moi apparement il y a quand même un problème de coordination avec ces CESU
Je parts fin semaine en vacances et je reviens dans 3 semaines alors je crains ne pouvoir encaisser ces cesu que mi août si j'ai des nouvelles .....
C'est super pour les familles qui ont pu bénéficier du gouvernement des ces chqs mais en attendant nous ASSISTANTES MATERNELLES nous devons encore nous serrez la ceinture !!!!!! Heureusement que je suis en couple et que nous travaillons tous les deux car j'imagine la "galère" financière de celles qui sont seules
MERCI DE VOS REPONSES
En en parlant autour de moi apparement il y a quand même un problème de coordination avec ces CESU
Je parts fin semaine en vacances et je reviens dans 3 semaines alors je crains ne pouvoir encaisser ces cesu que mi août si j'ai des nouvelles .....
C'est super pour les familles qui ont pu bénéficier du gouvernement des ces chqs mais en attendant nous ASSISTANTES MATERNELLES nous devons encore nous serrez la ceinture !!!!!! Heureusement que je suis en couple et que nous travaillons tous les deux car j'imagine la "galère" financière de celles qui sont seules
MERCI DE VOS REPONSES
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
bonjour,moi je ne savais meme pas qui falait des bordereaux de remise ,j'ai su ça hier soir et les parents me paie ce moi ci avec ça ,j'ai téléphoné a ma banque pour savoir comment sa se passait il ne savait presque rien ils m'ont donné un n° de tél pour avoir plus de renseignement et s'est la que jai su qu'il fallait ses bordereaux afin de remette les tickets a la banque sinon sa va pas marcher ,si vous voulez ce N° pas de probleme ils me disent vous avez recu des bordereaux j'ai dit non rien du tous que ne savais pas tous ça les famille doivent le savoir et on nous dit rien et pourtant sa fait un moment que je leur en parle maintenant il faut que j"attende 72h pour les recevoir .
bonne journée .
bonne journée .
-