la mensua...révision de rentrée

ici on discute de tout
Répondre
zouzou14
Messages : 14
Inscription : lun. 22 août 2005, 22:42

la mensua...révision de rentrée

Message par zouzou14 » lun. 22 août 2005, 23:09

enfin je parle pour moi :)

j'ai reçu comme nous toutes adhérentes des docs/grilles début juillet.

J'ai quelques questions à poser...
parce que des fois c'est l'embrouille...
merci de me corriger au fur et à mesure de mon raisonnement...ou de le confirmer ! :lol:

cas 1 : je prends une mensua 10h /jour , 5 jours par semaine coefficient 3.25...les parents se calleront sur moi pour les CP qui seront en juillet...cela me donne une mensua de 216.7 heures x 3.26 euros soit 706.44 euros brut.(1er tableau , 1ere ligne)

mon contrat commence le 1er septembre...j'aurais donc de septembre à juin toujours le meme salaire soit cette mensua ci dessus...

en juillet (mois des CP) quel sera mon salaire ???

cas 2 :

je prends l'exemple de noémie de la feuille... la mensua sera donc de 160.06 heures x3.61 euros = 577.82 euros brut

mon contrat commence en sept donc de septe à juin , toujours la mensua en salaire mais
quel sera mon salaire en juillet pour mes 5 semaines de cp en commun avec les parents ???

voici un début ...

j'attends impatiemment vos réponses
Merci d'avance pour votre aide
christine
Messages : 140
Inscription : lun. 08 nov. 2004, 10:47
Localisation : la mayenne

Message par christine » ven. 26 août 2005, 17:28

bonjour
puisque c'est une mensualisation tu as le même salaire avec tes cp
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3251
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » dim. 28 août 2005, 21:34

Le salaire au moment des congés sera de 1/10ème des salaires versés de sept. à mai et ce calcul se substituera à la mensualisation ...
ou bien de sept à mai : 2,5 Jours X 9 mois = 23 Jours de CP soit presque 4 semaines ...
Supposons que vous preniez 3 semaines en juillet le salaire restera identique. Vus percevrez, alors, la mensualisation et il vous restera : 5 jours à prendre jusqu'au mois de mai 2006.

Il y a plusieurs possibilités : la plus avantageuse sera retenue pour le salarié.
Répondre