licenciement

ici on discute de tout
Répondre
eloise
Messages : 279
Inscription : mar. 14 déc. 2004, 17:10

licenciement

Message par eloise » mar. 08 juin 2010, 9:46

bonjour,
je suis licenciée suite a un déménagement je viens de recevoir ma lettre en recommander car sa fait 18 mois que je garde cette puce mais a quelle date prend effet le préavis ?
j'ai reçus ce matin au 8 juin ,mais sur la lettre c'est indiquer a compter du 1er juin donc je ne sais pas quelle date prendre
merci et bonne journée
[img]http://www.quigif.com/ange12.gif[/img]
BOITTIN
Messages : 73
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 21:35

Re: licenciement

Message par BOITTIN » mar. 08 juin 2010, 11:04

eloise a écrit :bonjour,
je suis licenciée suite a un déménagement je viens de recevoir ma lettre en recommander car sa fait 18 mois que je garde cette puce mais a quelle date prend effet le préavis ?
j'ai reçus ce matin au 8 juin ,mais sur la lettre c'est indiquer a compter du 1er juin donc je ne sais pas quelle date prendre
merci et bonne journée
A LA DATE DU 08 JUIN LE CACHET DE LA POSTE FAISANT FOI
SOLEIL72
Messages : 88
Inscription : dim. 17 mai 2009, 17:11

Re: licenciement

Message par SOLEIL72 » mar. 08 juin 2010, 13:04

Non ce n'est pas la date du cachet qui fait fois : c'est la 1ere présentation au domicile de l'asmat qui fait fois.

c'est pour cela qui est recommandé aux employeurs de faire parvenir le courrier en RAR pour licencier leur employée, et il faut faire la même chose pour nous asmat lorsque nous voulons démissionner.

Si le contrat date depuis plus d'1 an 30 jours calendaires
Si le contrat date depuis moins d'1 an 15 jours calendaires

Si je ne me trompe pas pour le cas d'Eloise reçue aujourd'hui avec + d'1 an d'ancienneté cela la pousse jusqu'au 8 juillet 2010 au soir.

Si je me trompe merci de me rectifier
eloise
Messages : 279
Inscription : mar. 14 déc. 2004, 17:10

Re: licenciement

Message par eloise » mar. 08 juin 2010, 13:22

merci pour votre réponse je ne voulais pas dire de bêtises aux parents eux meme ne savais pas trop
bonne journée
[img]http://www.quigif.com/ange12.gif[/img]
Répondre