Maman enceinte

ici on discute de tout
Répondre
fabi

Maman enceinte

Message par fabi » jeu. 17 juil. 2008, 7:22

:lol: Bonjour,

Voilà je garde une petite, nous avons fait le contrat avec les parents en mai 2007 et depuis pas de soucis.
Je la garde 6h par jour en moyenne.
Voilà que la Maman de cette petite m'annonce qu'elle est enceinte et qu'elle risque d'être en arrêt pratiquement toute sa grossesse ( elle avait eu des complications graves pour le 1ère).
Donc elle me demande si on pourrait diminuer les heures mais qu'elle me garde comme as.mat.
Et aussi que je prenne un autre enfant en septembre.Pour compenser les heures en moins.
Son bébé est pour mars 2009, elle me le confirait aussi.
Sauf que je trouve cela un peu prématuré, elle n'en est qu'au tout début de sa grossesse.
Et si je prends un autre enfant , je n'aurais plus de place pour le sien...
Que lui dire???
Normalement nous ne devons pas diminuer les heures de garde prévu au contrat pour la petite ????
Merci de m'éclairer et bonne journée :P
Fabi53
supernounou

pas de changement

Message par supernounou » jeu. 17 juil. 2008, 8:21

:wink: la maman doit vs licencier ou ne rien changer !si son patron lui demandait de baisser son salaire elle accepterait ?bon courage!c est elle qui ne veut pas vs mettre l enfant vs vous etes toujours présente !!bonne journée!! ce n est pas normale toutes ces mamans qui ns demandent sans arret de changer ns contrat!!pour un oui et pour un non!! :lol:
severine17

Message par severine17 » jeu. 17 juil. 2008, 8:42

oui je suis d accord avec ma collegue il faut refuser ou elle vous licencie ou elle vous garde car en plus il n'est pas evident de trouver un nouvel accueil en sept et vous direz quoi en mars vous passerez alors pour quelqu un de pas correct pour avoir rendu service . E t puis si elle a des grossesses difficiles ca ne pourra que la soulager de vous mettres son ainée afin de se reposer ce qui est le but si elle est en arret bonne continuation.
Répondre