nombre de contrats

ici on discute de tout
Répondre
mila
Messages : 3
Inscription : lun. 23 avr. 2012, 13:30

nombre de contrats

Message par mila » lun. 23 juil. 2012, 18:29

Bonjour, petite question j'ai actuellement 7 contrats, je dois accueillir de septembre à novembre 2 nouveaux bébés, mes 3 plus grands auront 6 ans courant d'année scolaire 2012 /2013 et ne sont présent que lorsque j'ai de la place. la PMI peut-elle ne pas m'accorder l'accueil de ses 2 bébés parce que cela fera 9 contrats sachant que je respecte le nombre d'enfants accueillis simultanément à savoir 2 de 0 à 6 ans et 2 de 18 mois à 6 ans . merci pour vos réponses. Mila
nathalie
Messages : 329
Inscription : mer. 31 mars 2004, 13:38
Localisation : laval

Re: nombre de contrats

Message par nathalie » lun. 23 juil. 2012, 19:49

bjr
et bien cela vs en fait des enfants en garde en avoir 2 enfants en plus vous trouvé pas que cela fait beaucoup
laissé la place a d'autre assm qui n"ont pas d'enfants en garde
et puis je pensais que ns avions le droit qu'a 6 enfants
maxi et pas en mm temps alors l la je trouve que vs excagére d'en avoir autant
petiote53
Messages : 39
Inscription : dim. 06 sept. 2009, 22:35

Re: nombre de contrats

Message par petiote53 » mar. 24 juil. 2012, 10:43

9 contrat alors que certaines pointes au chomage ca laisse a désirer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3251
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: nombre de contrats

Message par Equipe l'Asmat » mar. 24 juil. 2012, 11:06

Il y a contrat et contrat ! cela dépend du nombre d'heures.

Ce qui est sur c'est qu'en fonction de vos agréments MILA vous avez un nombre d'enfants à respecter sur les temps d'accueil.
Ce qui veut dire que si vous avez un agrément pour 4 enfants vous ne pouvez jamais avoir plus de 4 enfants en MEME TEMPS
yamiyou
Messages : 75
Inscription : mer. 27 févr. 2008, 10:32

Re: nombre de contrats

Message par yamiyou » mar. 24 juil. 2012, 14:10

BONJOUR

je suis OK avec toutes celle qui trouve cela trop 9 enfants , ceci dit je suis aussi d'accord avec vous à 100 % ,
maintenant il est possible que cette Asmat soit dans un secteur ou il y a encore de la demande, il est aussi possible que cette Asmat n'est que des petits contrats de peu d'heure a chaque fois il ne faut pas lui jeter la pierre mais il est vrai que avec les temps qui courent mettre un message comme celui ci sur le site de l'Asmat alors que certaine rame pour trouver du travail, il fallait s'attendre a avoir des reflexions de la part des collègues et c'est logique.
Moi aussi je pointe au chomage a partir de fin juillet pour 3 enfants.
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3251
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: nombre de contrats

Message par Equipe l'Asmat » mer. 25 juil. 2012, 17:20

L'as. maternelle MILA indique qu'elle accueille 3 enfants de plus de 6 ans qui ne viennent que lorsqu'il y a de la place...IL s'agit sans doute de dépanner des parents en horaires atypiques qui ne trouvent pas de garderie scolaire sur leurs horaires !
:roll:

Beaucoup d'as. maternelles ne souhaitent pas accueillir les enfants de plus de 6 ans.

le post de MILA ci-dessous :
Bonjour, petite question j'ai actuellement 7 contrats, je dois accueillir de septembre à novembre 2 nouveaux bébés, mes 3 plus grands auront 6 ans courant d'année scolaire 2012 /2013 et ne sont présent que lorsque j'ai de la place. la PMI peut-elle ne pas m'accorder l'accueil de ses 2 bébés parce que cela fera 9 contrats sachant que je respecte le nombre d'enfants accueillis simultanément à savoir 2 de 0 à 6 ans et 2 de 18 mois à 6 ans . merci pour vos réponses. Mila

MILA nous indique qu'elle respecte le nombre d'enfants accueillis SIMULTANEMENT[/b

Je pense qu'il s'agit d'accueils qui ne sont pas sur des temps pleins.
karine7279
Messages : 264
Inscription : mar. 23 janv. 2007, 16:15

Re: nombre de contrats

Message par karine7279 » jeu. 26 juil. 2012, 12:02

Je sais bien que certaines d'entre-vous pointent aux chômages mais Mila ne posait qu'une question et elle ne semble pas dépasser ses agréments.
Comme le dit l'asmat, il y a contrat et contrat,.
Actuellement, les gros contrats se font rare, il y a beaucoup de contrats à temps partiels et ceci permet de compléter avec d'autres petits contrats, cela m'est déjà arrivé. Ce qu'il faut c'est ne pas dépasser ses agréments !!
Répondre