perdue ds les calculs!!!

ici on discute de tout
Répondre
Friquette
Messages : 15
Inscription : jeu. 02 févr. 2006, 11:46

perdue ds les calculs!!!

Message par Friquette » jeu. 02 févr. 2006, 11:54

bonjour
vous faites référence sur le site à des fiches de calcul...je n'ai pas réussi à les trouver. Pouvez vous m'aider?

D'autre part, l'indemnité de 2,65€ par jour comprend elle les repas ou seulement l'entretien? parce que j'ai vu dans vos fiches concernant ce domaine des pourcentages en fonction de l'age et deux tarifs selon qu'il y a repas ou pas..
et vous semblez dire ds un autre message de ce forum que de toute façon c'est 2,65€...je ne comprends pas bien non plus. Pouvez vous éclairer ma lanterne?

merci
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3251
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Re: perdue ds les calculs!!!

Message par Equipe l'Asmat » jeu. 02 févr. 2006, 22:21

Friquette a écrit :bonjour
vous faites référence sur le site à des fiches de calcul...je n'ai pas réussi à les trouver. Pouvez vous m'aider?

Il s'agit de grilles mises à disposition pour les as. mat. adhérentes à l'association.

D'autre part, l'indemnité de 2,65€ par jour comprend elle les repas ou seulement l'entretien? parce que j'ai vu dans vos fiches concernant ce domaine des pourcentages en fonction de l'age et deux tarifs selon qu'il y a repas ou pas..

Il est vrai que nous n'avons pas remis à jour le site. En fait, avant la CCN, nous pratiquions le forfait journalier qui comprenait l'Ientre. et les frais de repas.
et vous semblez dire ds un autre message de ce forum que de toute façon c'est 2,65€...je ne comprends pas bien non plus. Pouvez vous éclairer ma lanterne?

Dans nos nouvelles grilles, et nous allons remettre à jour le site, ce week-end, nous avons séparé les Ind. d'ent. et les frais de repas. En effet depuis la CCN (convention collective nationale) il y a obligation de 2,65 euros pour l'IEntretien par jour de présence de l'enfant.
Ce qui n'est pas le cas pour les frais de repas.
Voilà pourquoi nous séparons les deux services.

merci
Répondre