petites maisons: on va se bouger en Sarthe, c'est parti !!

ici on discute de tout
Répondre
manuadel
Messages : 6
Inscription : sam. 10 mars 2007, 23:19
Localisation : le mans chasse royale

petites maisons: on va se bouger en Sarthe, c'est parti !!

Message par manuadel » dim. 11 mars 2007, 14:41

et oui on va se lancer en Sarthe, le défi ne fait que commencer mais pas de raison qu'on n'y arrive pas !! :twisted: Si l'une d'entres vous qui me lisez et faites partie d'une petite maison en Mayenne, pouvons nous vous rendre visite pour voir votre fonctionnement afin de préparer notre projet et le présenter au conseil général de la Sarthe? Pour l'instant on est 2 ass mat à préparer ce projet et je lance un appel aux ass mat sarthoises qui souhaitent se joindre à nous. Nous habitons au Mans et se sera au Mans que se fera ce lieu d'accueil (Le Mans nord, chasse royale), pour me contacter: manuadel@hotmail.fr
merci à toutes. manuela. :wink:
manuadel
Messages : 6
Inscription : sam. 10 mars 2007, 23:19
Localisation : le mans chasse royale

regroupement ass mat

Message par manuadel » dim. 11 mars 2007, 15:28

:roll: j'ai oublié de préciser qu'il nous cherchons 2 ass mat pour préparer ce projet.
merci.
manuela. : :D
Christine Chasseigne
Messages : 18
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 16:08
Localisation : Rouen
Contact :

Message par Christine Chasseigne » sam. 17 mars 2007, 18:38

bonjour, voilà surement une question bete, mais ... c'est quoi, une petite maison ??? :D
BaBie ;-)
manuadel
Messages : 6
Inscription : sam. 10 mars 2007, 23:19
Localisation : le mans chasse royale

petite maison

Message par manuadel » dim. 18 mars 2007, 19:53

bonjour, en fait ce projet de "petites maisons" c'est un regroupement d'assitantes maternelles dans un même lieu d'accueil. Ce n'est ni une creche ni une halte garderie, mais un autre mode d'accueil. Les petites maisons existent deja en mayenne et j'espère pouvoir le concrétiser prochainement en sarthe avec mes collègues.
manuela. :o
Christine Chasseigne
Messages : 18
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 16:08
Localisation : Rouen
Contact :

Message par Christine Chasseigne » dim. 18 mars 2007, 21:41

OK
alors c'est juste une question de vocabulaire :lol:
c'est le projet que j'ai aussi, ici, en seine maritime
BaBie ;-)
tatabel
Messages : 38
Inscription : mer. 21 mars 2007, 16:54
Localisation : manche
Contact :

regroupement

Message par tatabel » jeu. 22 mars 2007, 18:04

bj jesuis de la manches et ns sais fais notre projet et lance ns sommes 3 asst mat ils vous faut un projet solide ecrit pour presente au cg et a la pmi la ns negocions le loyer car on a ala maison je vous souhaite bon courage et rester motiver car je pense que cest un bien meuilleur mode de garde pr tout le monde enf parent asstmat a bientot tatabel
tatabel
kathy
Messages : 25
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:21
Localisation : Lisieux (14)

création de "petite maison"

Message par kathy » ven. 30 mars 2007, 17:27

Je suis du Calvados, j'aimerais moi aussi monter ce projet sur ma commune mais cela me parait bien compliqué. Si des Asmat de la région de Lisieux sont intéressées, merci de me contacter afin que je me sente moins seule et voir si a plusieurs, on peut arriver à quelque chose. Kathy.
tatabel
Messages : 38
Inscription : mer. 21 mars 2007, 16:54
Localisation : manche
Contact :

Message par tatabel » dim. 01 avr. 2007, 19:07

tatabel je suis de la manches a cote d' avranches je suis en plein dans se projet se n ai pas compliquer mais te faut un projet solide ns ns avons rendz vs avec la pmi le 4 avril alors la on en seras plus a+ et bon courage
tatabel
tripolipette
Messages : 9
Inscription : lun. 02 avr. 2007, 11:42
Localisation : pays basque

Message par tripolipette » lun. 02 avr. 2007, 11:58

Bonjour,
J'ai moi aussi ce projet dans le pays basque!
J'espère que vous nous ferez un compte rendu du rendez vous à la pmi et des problèmes que vous rencontrez.

Merci aux petites maisons de la Mayenne et à leurs créatrices de partager leur réussite.
C'est tellement plus facile pour nous de s'appuyer sur un projet existant et réussit!!
Bravo pour votre pugnacité et votre solidarité.
En espèrant suivre vos traces... :D

A bientot
Répondre