prime de licenciement

ici on discute de tout
Répondre
zouzou14
Messages : 14
Inscription : lun. 22 août 2005, 22:42

prime de licenciement

Message par zouzou14 » lun. 14 nov. 2005, 23:19

pouvez vous me confirmer ?

la prime de licenciement est du à hauteur de 1/120 ème sur le total des salaires net percu...

est ce avant indemnités d'entretien (ce qui me parait plus logique ?) ou après ?

où le faire figuer sur le bulletin de salaire ?
où doit'on ne pas le faire figurer mais faire un simple papier pour "tranquiliser" les parents ?

:?:
Merci d'avance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3251
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mar. 15 nov. 2005, 22:26

1/120ème de tous les salaires nets SANS les IEN. (indem. entre. et nour.).
Ce qui est tout à fait logique.

Pour faire figurer cette somme, vous pouvez utiliser nos modèles de BS, une ligne est insérée à la fin du BS, pour noter cette indemnité.
Dernière modification par Equipe l'Asmat le mar. 15 nov. 2005, 23:52, modifié 1 fois.
zouzou14
Messages : 14
Inscription : lun. 22 août 2005, 22:42

merci

Message par zouzou14 » mar. 15 nov. 2005, 22:58

je télécharge le BS qu'en début d'année et je ne vais jamais voir s'il a été modifié (à moins d'être au courant d'un changement de taux de cotisation)dans le courant de l'année...d'où le fait que je n'ai pas vu la case indemnités de licenciement... :oops:

j'aurais une requête...sur les bulletin de salaire, serait 'il possible dans la partie du BS où il faut mettre des croix en fonction des jours de présence que ce soit des "cases à cocher"? mettre les croix et les enlever est assez fastidieux...alors que cliquer ou double cliquer pour mettre et enlever ces croix serait plus aisé d'utilisation...

de même pour la saisie des coordonnées de l'employeur et de l'ass mat, c'est assez pénible de devoir cliquer sur chaque case pour insérer le n° urssaf et le n° de sécu...il faudrait que cela passe à la case suivante automatiquement...ou que l'on puisse tout saisir en une fois (comme l'adresse...)

la fin d'année approche et les améliorations vont bientôt être d'actualité alors espérons que ma requête sera entendu...



je demande peut être la lune ??? :D

à moins que vous ayez une technique (dont j'aimerais bien avoir connaissance) pour faire basculer tous les ans les coordonnées employeurs et salarié sans avoir à tout ressaisir ????
Merci d'avance pour votre aide
Répondre