Recrutement

ici on discute de tout
Répondre
kathy
Messages : 25
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:21
Localisation : Lisieux (14)

Recrutement

Message par kathy » lun. 21 mai 2007, 18:25

Bonjour,
Je souhaiterais créer une structure type "microcrèche" sur ma petite commune du Calvados, j'ai trouvé un super local, à savoir une école maternelle qui a fermée ses portes en Septembre 2006, la commune en question est 100% avec moi sur le projet mais il me manque des partenaires :!: :!: :!: .
Comment faire pour trouver des personnes intéressées dans mon secteur :?: Qui dois-je contacter; le RAM :?: .
Toute aide sera la bienvenue et d'avance merci :D .
ge.casse
Messages : 15
Inscription : jeu. 22 mars 2007, 12:01
Localisation : apprieu (38)

Message par ge.casse » lun. 21 mai 2007, 18:49

il faut que tu demandes la liste des asmat de ton secteur et que tu les démarches ou tu vas au ram pour voir si la personne gestionnaire du ram a dejà eu des demandes dans ton style.
géraldine
steph
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 avr. 2005, 19:17
Localisation : Treillieres
Contact :

Message par steph » jeu. 24 mai 2007, 19:22

Salut Kathy je suis assmat sur la region de Nantes mais originaire de Lisieux .peut-etre avons nous des connaissances communes .Mon nom de jeune fille est Perrard .tu peux me contacter par mail si tu le desir ,tu le trouveras dans mon profil.
A plus Stephanie
kathy
Messages : 25
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:21
Localisation : Lisieux (14)

Message par kathy » sam. 26 mai 2007, 18:15

Merci Géraldine, je me suis effectivement rapprochée du RAM dont je dépends, qui m'a indiqué le nom d'une personne ayant le même projet, je me sens déjà un peu moins seule dans ma "galère", car c'est bien le terme qu'il faut employer quand on voit tous les bâtons que l'on nous met dans les roues... :!: :!: :!:
Encore merci à toi. :D

Quant à toi Stéphanie, je ne pense pas te connaitre, je suis sur Lisieux depuis 7 ans, je suis originaire de Haute-Savoie ( rien à voir...!), cela dit, va savoir, le monde n'est pas si grand :!:
En tout cas merci de ta proposition, et pour plus de précision, j'habite St Julien de Mailloc, tu connais :?: Reviens-tu dans le coin de temps en temps :?:

Merci à toutes les 2, et à toutes en général.
Au fait, je dis "toutes", mais y aurait-il des hommes parmi nous? Si oui, bravo, sinon, quel dommage; ayant fait beaucoup de collectivité, j'ai pû m'appercevoir que les enfants adorent leur compagnie.
Qu'on se le dise... :idea: :lol:
steph
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 avr. 2005, 19:17
Localisation : Treillieres
Contact :

Message par steph » sam. 26 mai 2007, 23:04

Salut Kathy
Mes beau parents habitent Saint Pierre de Mailloc donc juste a cote de ta commune et moi etant jeune j'habitais Mesnil Guillaume je viens tout les deux mois sur Lisieux .Normalement je reviens le 7 Juillet pour la derniere fois car j'attend mon 3 enfants pour la fin Octobre donc apres on reviendra quand Novembre.
A plus Steph
Répondre