Rédaction du contrat
Rédaction du contrat
Bonjour,
Je suis une future ass. mat (agrément prévu en septembre) en Seine et Marne et je suis actuellement en train de rédiger le modèle de contrat que je souhaite proposer aux futurs parents. Je suis un peu perdue pour les congés payés. Est-il possible d'"imposer" ses dates ? Pour l'indemnité d'absence, est-il obligatoire de préciser qu'elle n'est pas due en cas de maladie de l'enfant avec certificat médical ?
Merci d'avance.
Re: Rédaction du contrat
;-)Pauline, il faut effectivement indiquer vos dates de C.P., afin que les parents puissent s'organiser.
Si celles-ci ne coïncident pas avec celles de vos parents employeurs ils vous suffira de les déduirent dans le calcul de la mensualisation.
Si celles-ci ne coïncident pas avec celles de vos parents employeurs ils vous suffira de les déduirent dans le calcul de la mensualisation.
Merci, cela me confirme que les parents ne peuvent pas en principe imposer leurs dates de congé ce dont je n'étais pas sûre.
Pauline
Pauline
en principe, si vous n'avez qu'un seul employeur, il est en droit de vous imposer ses dates de congés, mais si vous avez plusieurs employeurs, c'est à vous de donner vos dates car vos multiples employeurs n'ont pas forcément les mêmes périodes de congés et ils doivent tenir compte de votre vie familiale.
tatyni
tatyni