refus de payer les congés payés (suite du message du 29 mai)

ici on discute de tout
Répondre
choupette
Messages : 14
Inscription : sam. 15 janv. 2005, 18:04
Localisation : 53200

refus de payer les congés payés (suite du message du 29 mai)

Message par choupette » lun. 06 juin 2005, 13:17

bonjour
me revoila on est aujourd'hui lundi 6 juin : j'ai envoyé une lettre en recommandé comme l'asmat me l'avait suggéré avec accusé réception le mardi 31 mai je n'ai toujours pas recu mon accusé reception donc cela veut dire que le courrier n'a toujours pas été chercher à la poste (la maman est receveuse à la poste!!!!!) je ne sais plus quoi faire car cela fait 3 semaines que j'attend mes congés je n'ai pas de réponse à mes courriers. quel sont les démarches pour faire intervenir l'aide juridique. J'en ai marrre de réclamer cela me coute de l'argent (4,33 euros une lettre recommandé avec accusé reception) maintenant j'aimerai entamé une procédure contre la maman car depuis la lettre de licenciement elle me cause beaucoup de problème (elle a été jusqu'a me demander un remboursement de mensualisation car elle me mettait l'enfant moins que prévu au contrat). Depuis le 12 avril je suis constamment stressée par cette maman alors que je n'ai plus l'enfant depuis le 15 mai : par tout les moyens elle essaie de récupérer de l'argent. merci de m'aider car je suis à bout je ne sais pas quel seront me revenus ce mois-ci!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3258
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » jeu. 09 juin 2005, 22:26

Prenez contact avec le service Juridique. Vous pourrez déjà fournir les photocopies de courrier que vous avez expédié.
Répondre