regroupement d'Ass-Mat!!

ici on discute de tout
Répondre
kermaeselle
Messages : 9
Inscription : lun. 09 juin 2008, 15:45
Localisation : Bretagne

regroupement d'Ass-Mat!!

Message par kermaeselle » lun. 09 juin 2008, 15:49

:D je suis en pleine construction de mon regroupement en Bretagne!!!
C bien parti!! Si vous avez besoin de renseignements.....!!
Bises à toutes les Ass-Mat
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3258
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mar. 10 juin 2008, 8:42

Nous sommes toutes ouies, racontez nous votre démarche, nous pensons que cela intéressera pas mal d'as. mat. qui fréquentent notre forum.
kermaeselle
Messages : 9
Inscription : lun. 09 juin 2008, 15:45
Localisation : Bretagne

regroupement d'Ass-Mat

Message par kermaeselle » mar. 10 juin 2008, 14:04

Voilà !! Puisque le sujet interresse pas mal de monde voici pour l'instant où nous en sommes, et par ou nous avons commencé.
Un jour je dis à une collègue, "tu as déjà entendu parlé de regroupement?, j'aimerais bien essayer dans monter un!" et là elle me dit " eh! bien tu vas peut-être pas me croire, mais j'y avais pensé aussi et j'aimerais bien le faire avec toi!!"
Et de là tout est parti, nous avons choisi toutes les deux, deux autres Ass-Mat, pour le faire avec nous. Nous avons monté toutes les quatre ensemble notre Asso. loi 1901, nous avons fait notre projet pédagogique, notre règlement intérieur pour les parents mais aussi pour nous quatre au sein du regroupement !! très important!! pour que tout le monde respecte bien la bonne démarche du lieu d'accueil, qui sera une maison loué!!
Ensuite nous avons informé le plus de monde possible, notre puéricultrice!! les maires de plusieurs ville autour de chez nous, le conseil général, la PMI.
Nous avons trouvé un maire très dynamique qui veut que notre projet aboutisse sur sa commune!!
Pour l'instant nous en somme là... Beaucoup de gens nous encourage et nous disent que notre projet est très interressant ( conseil général, mairie, les parents des enfants que nous avons en garde actuellement, collègues de l'association dont nous faisons encore parties pour les activités,....)
A bientôt sur le forum!!!
Répondre