renseignements
renseignements
Bonsoir à toutes,
Nouvellement agréée et adhérente à l'Asmat, j'ai consulté le contrat et les fiches de paie que j'ai reçu de votre association.
Des questions me viennent à l'esprit :
- dans la mensualisation, est-ce que les congés payés sont ou ne sont pas compris dans le brut des tarifs donnés? Je ne pense pas mais je préfère m'en assurer.
- Comment faîtes vous pour trouver le prix de l'heure dans les tarifs? Pour "x" heure de garde on multiplie le nombre d'heures par mois par le prix de l'heure et l'on obtient le brut. J'ai lu dans les exemples qu'il fallait diviser le brut par le nombre d'heures par mois et l'on obtient le prix de l'heure, mais si nous ne connaissons pas le prix de l'heure à la base nous ne pouvons pas faire ce calcul. Comment déterminez-vous le prix de l'heure alors?%-)%-)
- Sur les fiches de paie rien n'est indiqué pour les congés payés, le cumul des jours de congés etc. Y a-t-il une ligne particulière sur la fiche de paie? Comment peut on faire apparaître cette ligne et avec quel libellé?
Je vous remercie par avance de bien vouloir éclairer ma lanterne sur ces différents points que j'ai du mal à saisir.
Re: renseignements
Lorsque vous avez travaillée une année en mensualisation lorsque vous prenez vos 5 semaines le salaire est maintenu.
Si vous avez moins d'un an de travail il faut faire la règle des 10 %. Cela est expliqué dans le contrat avec des exemples.
Pour les tarifs, tout est indiqué dans les grilles. Revoyez vos documents ou déplacez vous à la permanence les 1er et 3ème lundis de chaque mois de 18 H 30 à 20 H00. Nous vous expliquerons tout cela en détail.
Si vous avez moins d'un an de travail il faut faire la règle des 10 %. Cela est expliqué dans le contrat avec des exemples.
Pour les tarifs, tout est indiqué dans les grilles. Revoyez vos documents ou déplacez vous à la permanence les 1er et 3ème lundis de chaque mois de 18 H 30 à 20 H00. Nous vous expliquerons tout cela en détail.
Re: renseignements
Merci pour votre aideB-]
Marilyn
Marilyn