SITE : mon-enfant.fr ?

ici on discute de tout
Répondre
GIS
Messages : 71
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 18:42
Localisation : ouest mayenne
Contact :

SITE : mon-enfant.fr ?

Message par GIS » jeu. 14 mai 2009, 14:23

Et oui voilà comme vous nous en aviez parlé lors des réunions de secteur ce matin j'ai reçu au courrier de la CAF 1 éventuel ENREGISTREMENT GRATUIT !!!! au site monenfantfr Alors question que doit-on faire ?????? apparement ce site recenserait toutes les offres de garde d'enfants crèches, haltes,ram assmat etc..... L'idéal pour les parents !!!!! :?: Alors a quoi servira la liste du CG en mairie ?????
Avez vous reçu cette lettre et quand pensez vous ?
gis
Snoopy
Messages : 150
Inscription : dim. 23 mai 2004, 21:10

Message par Snoopy » jeu. 14 mai 2009, 14:36

bonjour,
j'ai recu cette lettre
je pense qu'il existe déjà une liste auprès des CG et donc mairie. Alors qu'elle est son utilité ? De plus, il communiquerons des informations concernant les contrats etc..... ce qui est déjà existant auprès des RAM
je me demande plutot ou ils veulent en venir ???
aurevoir
remerand
Messages : 109
Inscription : mer. 25 févr. 2004, 16:13

Message par remerand » jeu. 14 mai 2009, 16:32

bonjour moi aussi recu ce matin meme pas lu mis a la poubelle
j'aimelesenfants
Messages : 14
Inscription : mar. 10 mars 2009, 15:01
Localisation : sarthe

Message par j'aimelesenfants » jeu. 14 mai 2009, 18:01

Ce courrier se ne serait pas le début pour nous faire travailler toutes aux mêmes tarifs.


Il n'a pas été question il y a quelques temps que la CAF nous mettrait sur un fichier mais pour y apparaitre il faudrait accepter leurs conditions notament les tarifs identiques. Et que petit a petit les autres sites : en confiance le CG etc viendraient à disparaitre .
biboune2004
Messages : 166
Inscription : jeu. 25 sept. 2008, 18:48
Localisation : changé

Message par biboune2004 » jeu. 14 mai 2009, 18:14

moi aussi j'ai reçu le courrier ce matin. Que doit-on faire? faut-il s'inscrire ou non? je suis un peu larguer. qui peut m'éclairer? merci de repondre. à bientôt.
gwen
Messages : 58
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:35
Localisation : L'Huisserie

Message par gwen » jeu. 14 mai 2009, 22:41

bonsoir

Il existe déjà des sites dans certains départements comme l'Ille et Villaine :

http://www.assistantsmaternels35.fr/
soleil53
Messages : 217
Inscription : lun. 18 avr. 2005, 12:04

Message par soleil53 » sam. 16 mai 2009, 13:28

bonjour, juste pour remonter pour avoir d'autres avis car je ne sais pas quoi en pensez ? qu'en penses les personnes de l'association ? merci d'avance
Petitcoeur
Messages : 25
Inscription : mar. 21 juin 2005, 11:11
Localisation : 93

Message par Petitcoeur » dim. 17 mai 2009, 14:02

bonjour

Je n'ai pas reçu ce courrier mais un courrier de la PMi, je suis de la région parisienne, demandant si on souhaitait que nos coordonnées soit mises sur le net afin que tous les parents puissent en profiter.

J'explique un parent habitant une commune X mais travaillant dans une commune Y passe pour y aller dans une commune B, si les parents de la commune X non trouvés aucunes assistantes maternelles pour diverses raisons dans leur commune, ils peuvent donc aller consulter les différentes listes de toutes les communes où seront noté les coordonnées des assistantes maternelles


dans mon cas j'ai 2 parents qui n'habitent pas dans ma commune et qui n'y travaille pas non plus mais je garde leur enfant. Pour une des maman je suis sur son trajet entre son domicile et son lieu de travail. Pour les autres parents pas du tout mais ils ont fait le choix de me le confier car le feeling est passé entre nous.

Voilà pour vous dire à quoi sert les listes mises sur le net, afin que pour les parents la recherche d'une assistante maternelle soit plus facile.
Petitcoeur
Répondre