demande de conseils par rapport à mon fils
-
demande de conseils par rapport à mon fils
bonjour,je suis une maman qui fait garder ses 2 enfants de 15mois et 3A chez 1 assistante maternelle. Je n ai pas de probleme avec la nounou, en revanche mon fils ainé ne l aime pas. Je ne sais pas quoi faire!!Mon fils nous dit qu'elle est sale, pas belle...il dit qu'il a pas ses gouters depuis 2jours, pas de dessert. Je ne sais pas qui croire, la nounou ou mon fils? mon fils s'ennui, il sort jamais de la maison, alors que c est le contraire chez nous. Pour mon plus petit tout à l air d'aller bien.
-
Re: demande de conseils par rapport à mon fils
Bjr,
En avez vous parler à votre assistante maternelle ?
Habite t'elle en appartement ? Si c'est une maison a t'elle un jardin ? Si c'est une maison pourquoi les enfants ni vont ils pas ?
Il faut aborder les sujets au plus vite avec elle car il ne faudrait pas que cela provoque un manque de confiance
Votre fils de 3 ans est il chez elle depuis sa naissance ?
Si vous pouviez nous donner plus de renseignements je pense qu'il serait plus facile de vous conseiller , mais la première chose qu'il faut maintenir c'est la communication avec votre asmat
En avez vous parler à votre assistante maternelle ?
Habite t'elle en appartement ? Si c'est une maison a t'elle un jardin ? Si c'est une maison pourquoi les enfants ni vont ils pas ?
Il faut aborder les sujets au plus vite avec elle car il ne faudrait pas que cela provoque un manque de confiance
Votre fils de 3 ans est il chez elle depuis sa naissance ?
Si vous pouviez nous donner plus de renseignements je pense qu'il serait plus facile de vous conseiller , mais la première chose qu'il faut maintenir c'est la communication avec votre asmat
-
bonjour,moi aussi je suis d accord il faut en parler!!!apres tout,c est vrai que votre enfant s ennui peut etre mais y a t il d autre enfant a par son frère?? ne va t elle pas au ram? au parc? que fait elle avec lui comme activité? mais sincèrement je penses qu il faut voir cela avec votre assmat et vous.
-
pour répondre à vos questions, la nounou est dans une maison mais sa cours n est pas fermée,elle mene à la route. La bas ils sont à 2 avec son frere et à 4 pendant les vacances scolaires. J ai deja essayer avec delicatesse de parler des problemes avec la nounou mais rien ne change. IL est la bas depuis décembre 2011.
LA nounou dit elle meme que mon fils ne parle pas la bas alors que c est un bavard à la maison. Il bouge peu la bas alors que c est un turbulent. C est la 1ere nounou que nous employons.
La nounou le laisse jouer mais ne fait pas d activités avec lui.
LA nounou dit elle meme que mon fils ne parle pas la bas alors que c est un bavard à la maison. Il bouge peu la bas alors que c est un turbulent. C est la 1ere nounou que nous employons.
La nounou le laisse jouer mais ne fait pas d activités avec lui.
-
Bon pas facile , je suis AM et j'ai eu le cas d'un petit garçon qui était comme lui et j'accueillais sa petite soeur, mon "petit" allait a l'école 4 jours par semaines et il venait le mercredi et pendant les vacances, mais lui voulait aller au centre aérer avec ses copains d'école, malgré mes demandes de l'inscrire avec les copains les parents refusaient car ils ne voualient pas être obligé d'aller dans deux endroits récupérer les enfants, alors j'ai trouvé la solution pour cet enfant, j'ai démissionné pour le contrat que j'avais pour lui et ils n'ont pas eu d'autres solutions que de l'inscrire avec les copains et nous avons fait son bonheur.
Si votre fils va a l'école s'est peut être une solution si il ne fait pas d'activiter, il ni a pas la possiblité de sécuriser l'extérieur pour ue les enfants sortent
Si votre fils va a l'école s'est peut être une solution si il ne fait pas d'activiter, il ni a pas la possiblité de sécuriser l'extérieur pour ue les enfants sortent
-
je sais pas si elle accepterai de sécuriser sa cours et le laisser sortir car pour les autres enfants gardés elle la pas fait. Pour le centre aérer je me renseigne,le probleme c'est que pendant les vacances scolaires la nounou ne peut pas aller le chercher a 17h, et je travaille jusqu'à 20H30.
-
moi ce que je ne comprends pas c est pourquoi son intérieur n est pas clos surtout si cela donne directement sur la route surtout au niveau de l agrement,aprés si elle ne peut pas sortir les enfants chez elle il existe des parcs,des aires de jeux ou les emmener ces petits loups,apres il faut aussi s adapter a l age de chaque enfant pour les activités,maintenant son comportement est il le meme depuis qu il va chez une assmat car avant c est vous qui les gardiez alors est ce que ce n est pas cela qu il n a pas accepté (cette séparation)??comment joue t il avec les autres enfants?
-
quand il est à la maison, il est tout le tps dehors, l supporte pas trop l interieur, il s ennui. je ne sais pas pourquoi elle a pas de clôture.
a voir les message la pauvre nounou a une veste pour toute l'année!
vous devrier mettre votre enfant a l'ecole, garderie, cantine. je pense que la il sera bien!
(a moins que la maitresse ne soit pas gentille et que a la cantine on ne lui donne pas a manger) votre petit de trois ans vous lui ceder tout ?ou pas ? parler avec l'asmat ! cest pas un metier facile !
vous devrier mettre votre enfant a l'ecole, garderie, cantine. je pense que la il sera bien!
(a moins que la maitresse ne soit pas gentille et que a la cantine on ne lui donne pas a manger) votre petit de trois ans vous lui ceder tout ?ou pas ? parler avec l'asmat ! cest pas un metier facile !
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
C'est une cour particulière chez l'as. maternelle ?
je ne comprends pas, si cette cour lui appartient, que celle-ci ne soit pas clôturée ?
je ne comprends pas, si cette cour lui appartient, que celle-ci ne soit pas clôturée ?
-
je ne suis pas contre cet assistante maternelle, au contraire...je m'entends bien avec.Cependant, je pense à mon fils également. Il va deja à l école mais je pense au vacances qui arrivent.
-
La cours est bien a elle mais pas fermée
-
mariel a écrit :a voir les message la pauvre nounou a une veste pour toute l'année!
Je trouve votre remarque un peu "déplacée", si vous reliser le mot de cette maman en aucun cas elle habille son AM pour l'hivers,
de plus je me permets juste de vous faire remarquer que certaines écoles ne prennent les enfants en cours d'années mais une seule rentrée et en septembre et 3 ans fait.
Et cette maman n'a pas l'air fermée à une discussion avec son AM
Mais je suis d'accord avec vous AM n'est pas un métier facile. Mais tout les PE ne sont pas à mettre danzs le même pannier ni toutes les AS
Moi je ne comprends pas quand une maman vient pour un contrat ,je fais tout visiter extérieur y compris.Vous avez bien vu je suppose que ce n'était pas clôturé et bien pourquoi avoir signer avec cette assistante maternelle ?
Si une maman me disait un an après qu'il y a ceci où cela qui ne lui convient pas alors que le premier jour cela lui convenait,je ne comprendrais pas .Enfin moi je me mets à la place de votre assistante maternelle que vous dites gentille.C'est sur on doit avoir tout sécurisé mais c'est vous qui aurait du lui dire cela a la signature ou alors "pas de contrat"
Si une maman me disait un an après qu'il y a ceci où cela qui ne lui convient pas alors que le premier jour cela lui convenait,je ne comprendrais pas .Enfin moi je me mets à la place de votre assistante maternelle que vous dites gentille.C'est sur on doit avoir tout sécurisé mais c'est vous qui aurait du lui dire cela a la signature ou alors "pas de contrat"
C'est là dessus qu'il faut se pencher aussi !! c'est pas normal du tout ! demandez lui aussi ce qu'elle pense faire cet été pour les loisirs des enfants (promenade, jeu, parc,)..lolafifine a écrit :La cours est bien a elle mais pas fermée