En faite j ai trouvé c'est juste sur la 1ere page ca marque tjrs bulletin du 26 janvier 2009 mais quand on telecharge c'est bien celui de 2010, merci l'asmat
bonsoir, cela fait un mois que j'ai mis mon petit bout a la nourrice. je doit faire le bulletin de paie, j'arrive bien a aller sur le bulletin de paie mais pour écrire cela ne marche pas; on ma dit d'avoir exel , donc je l'ai télécharger mais quand j'arrive sur le page du bulletin de paie, j'ai bien l'encadrement pour justement effacer mais cela ne fonctionne pas. MERCI
bonjour, dalé moi je suis aller dans fichier enrgistrer sous et aprés j'ai effacer ce qui avait de marquer et j'ai mis mes propres informations et cela a fonctionner .
bonjour, moi je ne peut rien ouvrir donc pas de téléchargement ;j'ai beau essayé ,rien a faire alors que les autres années ya pas eu de problemes ,que doit je faire . bon dimanche.
et bien si ,sa y est ,j'avais un truc qui bloquait tous le site de l'assmat ,je c'est pas comment j'ai fait mais sa marche .ouf! sa fait un mois que j'essaie a+