bonjour, il semblerait que si l'on note les repas des enfants sur nos bulletins de salaire, on paierait des impots dessus ? pourriez vous me donner votre avis là dessus ? merci beaucoup
êtes vous sur qu'ils peuvent mettre ça sur le meme chèque car en cas de controle, comment justifiez vous que le bulletin de salaire et le chèque ne soit pas idem, n'ai t il pas judicieux de se faire à part ?
il me semblait que le bulletin de salaire et le chèque ou le virement correspondant devait être identique ? n'est il pas plus prudent de se faire payer en espèces ?
Oui moi je préfère ne pas jour à ce petit jeu là...Car avec les impôts il vaut mieux être en règle ;et avec les parents j'essaie de tout faire tout réglo car quand tout va bien ,tout va bien mais le moindre problème et tout ses petits arrangements font souvent surface et là pour te défendre
demandez aux parents de fournir les repas et voilà pas de problemes d'impots de paiement en espece ect... de plus les parents connaissent le menu de leur enfant !