modification de mensualisation

ici on discute de tout
Répondre
electra72
Messages : 63
Inscription : mer. 05 mai 2004, 9:03
Localisation : sarthe

modification de mensualisation

Message par electra72 » mer. 05 mai 2004, 9:08

bonjour,

voilà, j'ai un enfant qui vient à mi temps (tous les après midi)...et la maman vient de m'annoncer qu'elle le scolarisait à pleins temps...je ne l'aurais donc plus qu'en accueil péri scolaire...

comment dois je régulariser le contrat au niveau des heures...dois je le faire au moment de la modification du contrat...afin de remettre les choses à plat ? et donc redémarrer une nouvelle mensualisation ?

:roll:

merci pour votre aide
electra72
Messages : 63
Inscription : mer. 05 mai 2004, 9:03
Localisation : sarthe

j'ai oublié...

Message par electra72 » mer. 05 mai 2004, 10:04

et pour refaire cette nouvelle mensualisation avec beaucoup moins d'heures cela veut dire que le taux horaire va augmenter ...ou bien je dois maintenir le même taux horaire que celui actuel ?

merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3248
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mer. 05 mai 2004, 10:16

Bonjour,
Cela m'inquiète, on ne modifie pas une mensualisation à souhait.
Normalement cela court sur une période année scolaire.

Il reste 2 mois avant les grandes vacances, et si l'enfant est malade vous l'accueillerez encore sur les jours écoles, et les mercredis sans doute ?

Je vous invite à en discuter avec les parents et terminer l'année scolaire comme cela était indiqué contractuellement, et, à le re-négocier en septembre. Qu'en pensez-vous ? cela vous semble-t-il possible ?
electra72
Messages : 63
Inscription : mer. 05 mai 2004, 9:03
Localisation : sarthe

ca va être difficile...

Message par electra72 » mer. 05 mai 2004, 10:24

l'enfant est arrivé aux vacances de février ...c'est une mère isolée...donc qui essaye de comprimer le budget au maximum...d'où la scolarisation à plein temps...

moi ca ne me pose pas de problème de ne l'avoir qu'en scolaire...maintenant, effectivement, ce n'est plus les mêmes données que celles prévues...d'où ma question sur le fait du tarif horaire qui va augmenter ...si j'ai le droit ??? mais aussi du recalcul des heures...afin de régulariser le nombre d'heures déjà faite..et de repartir à plat ...sur une nouvelle mensualisation ...

pas facile...

merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3248
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mer. 05 mai 2004, 14:28

Je comprend tout à fait.

Il faut donc que vous comptabilisiez le nombre de jours, y compris les fériés qu'il vous reste à travailler jusqu'à fin août et à lisser tous ces jours sur les mois restants.

Il faudra solder les C.P. 10 % au moment de la prise principale des congés.
Et vous pourrez repartir sur une mensu. extra-scolaire à partir de septembre à partir de nos tableaux.

Pour le prix horaire, à vous de négocier, puisqu'il y a renégociation du contrat sur les horaires vous pouvez aussi le faire sur le prix horaire.
Répondre