bonjour,
j'ai fait le 1ere partie des 120 heures obligatoires l'année dernière en novembre. Normalement, je devrais faire le reste des 60 heures, l'année prochaine vers novembre je pense. Ce que je veux savoir c'est comment cela se passe pour les enfants que l'on a en garde? est-ce vraiment le conseil général qui s'occupe de tout en ce qui concerne la garde? si oui, perçoit-on quand même notre salaire? merci de bien vouloir me répondre car les parents me posent la question lors des entretiens. cordialement, séverine.
formation obligatoire
-
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Tout à fait, le salaire est maintenu par chaque parent-employeur.
Concernant l'accueil des enfants pendant votre temps de formation, si le parent embauche une autre as. mat. il faudra bien sur qu'il la rémunère également, ou bien si l'enfant est confié à une halte-garderie idem ...
Une somme forfaitaire lui sera remboursée. Vous avez avec votre convocation des formulaires pour remboursement à remettre aux familles.
Concernant l'accueil des enfants pendant votre temps de formation, si le parent embauche une autre as. mat. il faudra bien sur qu'il la rémunère également, ou bien si l'enfant est confié à une halte-garderie idem ...
Une somme forfaitaire lui sera remboursée. Vous avez avec votre convocation des formulaires pour remboursement à remettre aux familles.