mensu enseignant

ici on discute de tout
Répondre
selomania

mensu enseignant

Message par selomania » ven. 29 oct. 2010, 8:55

Bonjour petite question, dans les grilles de l'asmat quand je prends la mensualisation enseignant dedans les vacances scolaires et mercredi de l'employeur sont bien enlevés mais ce que je ne comprends pas si je prends mes congés payés alors 3 semaines en août, 1sem en déc et 1 en février je suis d'accord je maintien le salaire mais du coup mes congés payés sont déduits dedans la mensualisation non? et je ne comprends pas pourquoi on travaille sur 47 semaines je sais que c'est marqué dans les contrats 47 semaines +5 semaines concernant les congés payés mais dans ce cas pour que ce soit valable cela veut il dire 47 semaines sur 11 mois ?
et dans les grilles y a t il nos congés ou aussi le calcul sur 47 semaines? j espère que quelqu'un pourra m éclairer car la je ne comprends pas tou , merci d avance a celle qui le feront et j espère être assez comprehensive.
Equipe l'Asmat
Site Admin

Re: mensu enseignant

Message par Equipe l'Asmat » ven. 05 nov. 2010, 19:22

Le principe est de lisser :
les JOURS PROGRAMMES TRAVAILLES, donc dans votre cas les jours d'école, sur 47 semaines,
donc pendant 47 semaines on vous rémunère votre travail ......
les 5 autres semaines maintien du salaire donc vos 5 semaines de CP vous sont ainsi rémunérées.
Répondre