dalles en mousse
-
dalles en mousse
Dois-on les retirer ?
Merci
Merci
Re: dalles en mousse
J'ai entendu dire qu'ils étaient toxique !!
Alors oui, il faut les enlever..
Alors oui, il faut les enlever..
Pour le moment rien n'est sure, on suppose que certaines marques, il faut attendre 3 mois avant d'avoir les résultats des analyses.
-
par mesures de précautions et en attendant dans savoir plus moi je les ai retirées et emballées
Petitcoeur
et donc vous allez garder les dalles ??? C'est quand même assez dangereux sachant que certains sont enlever !!! Pour la sécurité du petit que je garde, je n'attendrais pas les analyses !SOLEIL72 a écrit :Pour le moment rien n'est sure, on suppose que certaines marques, il faut attendre 3 mois avant d'avoir les résultats des analyses.
Je n'ai pas dis que j'avais des dalles
j'ai juste écris que les résultats seraient donnés dans 3 mois.
Après chaque personne qui en possède fais ce qu'elle veut en son ame et conscience
j'ai juste écris que les résultats seraient donnés dans 3 mois.
Après chaque personne qui en possède fais ce qu'elle veut en son ame et conscience
Bonjour,
je me permets de relancer le sujet.
Est ce que quelqu'un sait ou en sont les analyses , pour les dalles ?
je me permets de relancer le sujet.
Est ce que quelqu'un sait ou en sont les analyses , pour les dalles ?
-
il n'y a eu aucune autre infos sur ses dalles en mousses. C'est passé à la trappe !!
Pour ma part après avoir été voir des documents tels que "nos enfants nous accuseront" "Severn la voix de nos enfants", pour moi les dalles, c'est pas grand chose par rapport à ce qui se devrait se faire dans notre pays !! En particulier les pesticides dans notre alimentation et les pcb dans la mer !
Pour ma part après avoir été voir des documents tels que "nos enfants nous accuseront" "Severn la voix de nos enfants", pour moi les dalles, c'est pas grand chose par rapport à ce qui se devrait se faire dans notre pays !! En particulier les pesticides dans notre alimentation et les pcb dans la mer !