hrs prévues dans l'engagement réciproque non respectées
-
hrs prévues dans l'engagement réciproque non respectées
bonjour,
les hrs prévues 216h/mois dans l'engagement réciproque de nov. dernier ont été revues a la baisse par les parents , le contrat passe a 176h/mois .
dois je leur demander une indemnité?
merci par avance
les hrs prévues 216h/mois dans l'engagement réciproque de nov. dernier ont été revues a la baisse par les parents , le contrat passe a 176h/mois .
dois je leur demander une indemnité?
merci par avance
Re: hrs prévues dans l'engagement réciproque non respectées
Bonjour,
Je ne comprends pas "revu à la baisse par les parents " ???? Si cette baisse n'a pas été notée sur un avenant et surtout signée des 2 parties, il n'y a aucune raison que la mensualisation change. Ce doit être d'un commun accord entre le salarié et l'employeur. Tant que cet accord n'est pas signé, le salaire doit rester le même.
Cordialement,
Je ne comprends pas "revu à la baisse par les parents " ???? Si cette baisse n'a pas été notée sur un avenant et surtout signée des 2 parties, il n'y a aucune raison que la mensualisation change. Ce doit être d'un commun accord entre le salarié et l'employeur. Tant que cet accord n'est pas signé, le salaire doit rester le même.
Cordialement,
-
et bien la maman tout cpt fait ne travaillera pas les mercredis, j'ai accepté mais pas modifié puisque j'ai noté la nouvelle mens dans le contrat .
Décidément que des problèmes d'hrs en ce moment avec les familles (bien pour un début !!! )
merci par la réponse
Décidément que des problèmes d'hrs en ce moment avec les familles (bien pour un début !!! )
merci par la réponse
vous ne demandez pas une indemnité mais vous pouvez demander une augmentation de salaire !
-
j'y ai bien pensé mais est ce que je peux le noter dans l'avenant même si l'on vient de signer le contrat? car sur le coup je ne me suis pas posée la question c'est après je me suis dis mais est ce qu'ils ont le droit ?
et oui encore une erreur de débutante !!!!
et oui encore une erreur de débutante !!!!
normalement un contrat signé, on ne peut revenir en arrière !! cependant vous pouvez lui expliquer, qu'il y a une diminution de 40h par mois qui n'était pas prévues et que le prix de l'heure données dans l'engagement réciproque était pour les 216h et non les 176 !
La prochaine n'allez pas trop vite... on a tout le temps pour réflèchir et demander conseil en passant par le forum et la messagerie asmat
La prochaine n'allez pas trop vite... on a tout le temps pour réflèchir et demander conseil en passant par le forum et la messagerie asmat
-
et oui j'aurai dû dire à la maman (quand elle m'a annoncé la nouvelle) :"je vous offre un p'tit café le tps que je pose mes questions aux collègues ?" c'est vrai qu'une fois que qq chose est signé difficile de revenir en arrière. Je m'en veux de ne pas avoir réfléchi à celà sur le coup mais bon c vrai que le matin j'ai 1 peu de mal !!!