Bonjour,
j'ai un contrat enseignant et chaque mois depuis septembre je fais 9 à 10 heures complémentaires (heures non prévues au contrat).
Ma question faut-il ajouter les 10 % ? puisque ces heures ne sont pas prévues au contrat.
Si oui, à quel moment faudra-t-il faire le calcul, à la fin août avant le nouveau planning ?
ou bien il aurait fallu le faire chaque mois ?
La question s'applique aussi pour un contrat normal.
Merci pour vos réponses.
Faut-il ajouter 10% sur les heures complémentaires ?
Re: Faut-il ajouter 10% sur les heures complémentaires ?
Bonsoir,
Oui il faut ajouter les 10% que ce soit en contrat enseignant ou autre.
Et le mieux , c'est de le faire chaque mois , c'est beaucoup plus simple. Pas besoin de revenir en arrière comme ça.
Bon courage
Coco1973
Oui il faut ajouter les 10% que ce soit en contrat enseignant ou autre.
Et le mieux , c'est de le faire chaque mois , c'est beaucoup plus simple. Pas besoin de revenir en arrière comme ça.
Bon courage
Coco1973
moi depuis septembre je fais minimum 40h complèmentaire et les parents ne me mettent pas les 10% tout les mois
comment je dois faire alors ?
comment je dois faire alors ?
bonsoir,
J'ai averti les parents que lorsque l'on faisait des heures complémentaires, il fallait appliquer les 10 % donc comme nous ne l'avons pas fait depuis le mois de septembre. Nous reprendrons toutes les heures complémentaires des bulletins de paie et fin juin on fera le total et on appliquera les 10 % des congés payés. Comme ces heures ne sont pas compris dans la mensualisation, il faut bien le faire.
J'ai averti les parents que lorsque l'on faisait des heures complémentaires, il fallait appliquer les 10 % donc comme nous ne l'avons pas fait depuis le mois de septembre. Nous reprendrons toutes les heures complémentaires des bulletins de paie et fin juin on fera le total et on appliquera les 10 % des congés payés. Comme ces heures ne sont pas compris dans la mensualisation, il faut bien le faire.
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
c'est tout à fait cela.
Il faudra reprendre au moment de la prise principale des CP, 10 % sur toutes les heures effectuées en plus de ce qui est prévu au niveau de la mensualisation.
Il faudra reprendre au moment de la prise principale des CP, 10 % sur toutes les heures effectuées en plus de ce qui est prévu au niveau de la mensualisation.