contrat a durée déterminée
contrat a durée déterminée
Bonjour une amie assistante maternelle ne pourra pas garder le petit garçon dont elle a l'accueil pdt 1 mois en mars et du coup c'est moi qui le récupère je suis aussi asmat je sais que nous devons faire un contrat a durée déterminée, mais je voudrais savoir je dois aussi ajouter 10% de congés payés et pour la prime de précaritée est ce que je prend 10% du sal brut ou net et sur la declaration paje la maman doit mettre ça où, merci a celle qui répondront.
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Re: contrat a durée déterminée
Vous avez des contrats en CDD à l'asmat.
Ca ne répond pas a mes questions et les contrats je ne les ferai que fin février, alors j'aimerai connaître mes droits avant, si certaines personnes sont aux courant pouvez vous me faire partager vos connaissance ce serait très sympa merci d'avance.
Je vois que l'asmat ne répond que quand ça l'arrange je ne vois pas pourquoi je devrai utiliser les contrats de l'asmat si je ne le souhaite pas et en plus cela veut dire que si on est pas de l'asmat on ne peut pas avoir de réponse je croyais que ce forum était ouvert a toutes, j'ai du me tromper.................
-
tu dois prendre tes 10% ce CP et pour ta prime de précarité c'est 10 % du total de ta rémunération brute mensuelle.
par contre pour la paje je ne sais pas désolée
voilà bon courage
par contre pour la paje je ne sais pas désolée
voilà bon courage