Je suis à la recherche d'un petit Alexandre
Je suis à la recherche d'un petit Alexandre
Bonjour à toutes et à tous
Voila ma demande va peut-être vous paraître bizard mais je souhaiterai prendre contact avec une Nounou qui viendrait d'accueillir un petit Alexandre dans la région de Chailland, Alexain, Saint-Germain-le-Guillaume , Saint-Germain-d'Anxure etc ..
Afin de lui faire part des ennuis rencontré avec cette Dame !!!!!!!
Voila ma demande va peut-être vous paraître bizard mais je souhaiterai prendre contact avec une Nounou qui viendrait d'accueillir un petit Alexandre dans la région de Chailland, Alexain, Saint-Germain-le-Guillaume , Saint-Germain-d'Anxure etc ..
Afin de lui faire part des ennuis rencontré avec cette Dame !!!!!!!
Re: Je suis à la recherche d'un petit Alexandre
mais pourquoi recherches-tu cette assistante maternelle ? pour lui expliquer je pense
tes déboires. A ta place je ne me manifesterai pas. Peut-être cela sera différent avec
cette autre assistante maternelle, nous ne sommes pas parfaites et peut-être que ça ne passait pas entre vous deux, si avec tes autres parents, cela se passe bien ne t'inquiètes pas.
Si les problèmes se renouvellent chez la nouvelle assistante maternelle, à
son tour de les régler. c'est un conseil que je te donne cela pourrait plutôt te nuire.
Penses à l'enfant. Peut-être aussi que la maman va se remettre en question et la situation
évoluera peut-être dans le bon sens. Je te comprends, on ne sort jamais indemne des
soucis avec les parents mais c'est notre métier aussi de faire en sorte que tout se
passe bien et dans le cas contraire, mieux vaut se séparer et repartir du bon pied
avec une autre famille. Bon courage à toi.
tes déboires. A ta place je ne me manifesterai pas. Peut-être cela sera différent avec
cette autre assistante maternelle, nous ne sommes pas parfaites et peut-être que ça ne passait pas entre vous deux, si avec tes autres parents, cela se passe bien ne t'inquiètes pas.
Si les problèmes se renouvellent chez la nouvelle assistante maternelle, à
son tour de les régler. c'est un conseil que je te donne cela pourrait plutôt te nuire.
Penses à l'enfant. Peut-être aussi que la maman va se remettre en question et la situation
évoluera peut-être dans le bon sens. Je te comprends, on ne sort jamais indemne des
soucis avec les parents mais c'est notre métier aussi de faire en sorte que tout se
passe bien et dans le cas contraire, mieux vaut se séparer et repartir du bon pied
avec une autre famille. Bon courage à toi.
Et surtout faire attention même si on pense aux collègues qui peuvent récupérer une famille avec qui cela s'est très mal passer, ou si on pense aussi au petit et que l'on veut que cela se passe au mieux. Nous n'avons pas le droit de divulguer ce qui s'est passé chez nous, et cela peut se retourner contre nous.
Il faut savoir se préserver.
Il faut savoir se préserver.
Bonjour à vous et merci de m'avoir lu
Ce n'était pas du tout dans mon intention, merci je sais que nous devons respecter le secret professionnel. Je recherche juste cette maman car je souhaiterais bien recevoir ma lettre de licenciement. Aprés si elle veut me rémunérer pendant des mois alors que je n'ais plus le petit cela la regarde mais ce n'est pas dans ma politique.Mais bon je me trompe peut-être de méthode
Cordialement
Ce n'était pas du tout dans mon intention, merci je sais que nous devons respecter le secret professionnel. Je recherche juste cette maman car je souhaiterais bien recevoir ma lettre de licenciement. Aprés si elle veut me rémunérer pendant des mois alors que je n'ais plus le petit cela la regarde mais ce n'est pas dans ma politique.Mais bon je me trompe peut-être de méthode
Cordialement
Vous n'avez plus ses coordonner ??
-
Si vous n avez pas de lettre de licenciement , votre contrat continue avec cette famille.. donc salaire .
via paje emploi j'ai son adresse sur mes bulletins de salaires, mais je ne sais pas si je dois lui faire parvenir mon bulletin de paie d'avril par lettre recommandée
au départ la maman voulait mettre fin à la période d'essai, elle avait donc 48 heures pour mettre fin à mon contrat, mais pouvait elle le faire verbalement ou fallait il obligatoirement une lettre recommandée pour me l'annoncer ?
merci à toutes et tous
au départ la maman voulait mettre fin à la période d'essai, elle avait donc 48 heures pour mettre fin à mon contrat, mais pouvait elle le faire verbalement ou fallait il obligatoirement une lettre recommandée pour me l'annoncer ?
merci à toutes et tous
-
toutes fins de contrat qu'elle soit essaie ou non, tu dois recevoir une lettre recommandé de la part de la famille en théorie.
bon courage.
bon courage.