journée de solidarité

ici on discute de tout
Répondre
cathy2

journée de solidarité

Message par cathy2 » sam. 11 juin 2011, 11:34

bonjour, quand je lui dans les contrats que cette journée est une journée supplémentaire non rémunérée que l'on doit a nos employeur et quand fin de compte ce n'est pas eux qui payent mais le caf ou la msa c'est déguelasse et tous bénéf pour les parents .
une journée graduite .
peuvent-ils nous obliger a les faire ?
nathalie

Re: journée de solidarité

Message par nathalie » sam. 11 juin 2011, 11:53

bjr
et bien pour moi j'ai demandé aux parents que je ne travaillerais pas le lundi de pentecote.bon week end
cathy2

Message par cathy2 » sam. 11 juin 2011, 20:17

nathalie , ils ne peuvent pas vous faire travailler , le lundi de pendecote et redevenu férié mais peuvent vous demander de travailler un autre jour pour eux mais sans vous payer .
soizsoul

Message par soizsoul » sam. 18 juin 2011, 10:19

:twisted: moi j'ai une maman qui veut me retirer les heures du lundi du salaire!!!!!
elle m'a dit avoir téléphoné à la CAF et d'avoir le droit?????
vous feriez quoi vous????
cathy2

Message par cathy2 » sam. 18 juin 2011, 21:03

faux la caf n'a pas du lui dire cela , demander à la maman pourquoi elle veut vous retirer ses heures ? si c'est pour la journée de solidarité si elle les retire a qui elle les redonne a personne elle se met c'est 7 heures dans la poche , mais de toute façon c'est sur elle n'a pas le droit surtout si vous etes mensualité .
j'ai envoyer un email a pajemploi et il est bien marqué que si l'assistante maternelle est mensualité le salaire reste le même,
bon week-end et redit nous la suite
Répondre