Frais réels et formation obligatoire

ici on discute de tout
Répondre
isabelle49

Frais réels et formation obligatoire

Message par isabelle49 » lun. 12 déc. 2011, 14:35

bonjour
j'accueille depuis 18 mois 2 enfants d'une fratrie dont 1 en périscolaire. Depuis 2 mois, et ce jusqu'au 30 janvier 2012 nous avons fait un avenant aux contrats de travail pour une rémunération aux frais réels suite à un changement de travail d'un des parents. Entre temps j'ai reçu ma convocation à mon complément de formation. Celui-ci débutera le 26 janvier. Il empiète donc de 3 jours sur ma période en rémunération frais réels... Comment cela se passe-t-il pour ces 3 jours pendant lesquels je serai en formation obligatoire : je ne suis pas payée ?
Par avance, merci pour vos infos.
severine17

Re: Frais réels et formation obligatoire

Message par severine17 » lun. 12 déc. 2011, 18:36

Bonjour vous êtes payée par vos parents employeurs de même facon que d'habitude sans les frais d'entretiens, si vos employeurs emploient une autre assistante maternelle pour ces périodes, ils seront remboursé.
isabelle49

Message par isabelle49 » ven. 16 déc. 2011, 11:51

Bonjour Séverine,
Je sais bien que les parents doivent me payer normalement
Le souci, c'est qu'actuellement je ne suis pas mensualisée mais au frais réels c'est à dire que les parents me payent pour une période déterminée uniquement les heures effectuées de garde !! D'où ma question...
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » mar. 20 déc. 2011, 12:23

La mensualisation est obligatoire ... vous étiez mensualisée puis vous êtes passée au réel. Cela est interdit. Maintenant vous vous trouvez dans une problématique et vous nous demandez quoi faire ?
si la mensualisation est obligatoire et que vous avez une convention collective, c'est bien pour pallier à tous ces problèmes récurrents qui n'existent plus lorsque vous appliquez les textes !

On ne peut pas vous donner de réponse.
nathalie

Message par nathalie » jeu. 22 déc. 2011, 9:59

bjr
alors les ass maternelle qui ne sont pas mensualisé son en faute
c'est bien la peine de faire des conventions si tous le monde fait a sa sauce
Répondre