calcul pour fratrie
calcul pour fratrie
bonjour à tous et toutes
comment faites vous pour calculer le montant de votre salaire pour une fratrie ?
vous faites 2 contrats ou un seul contrat ?
est-ce que le le deuxième enfant accueillit paie le même tarif horaire que son frère ou sa soeur ? parce que demander environ 1200€ ou 1500€ à une même famille cela me fait bizarre quand même
merci de vos réponses
comment faites vous pour calculer le montant de votre salaire pour une fratrie ?
vous faites 2 contrats ou un seul contrat ?
est-ce que le le deuxième enfant accueillit paie le même tarif horaire que son frère ou sa soeur ? parce que demander environ 1200€ ou 1500€ à une même famille cela me fait bizarre quand même
merci de vos réponses
Re: calcul pour fratrie
Bonjour,
Il faut que vous fassiez un contrat par enfant , quand au tarif horaire en général le taux horaire est dégressif en fonction du nombre d'heures d'accueille /jours, si vous avez les différentes grilles de l'association vous pourrez le remarquer. Chez moi un temps plein ne sera jamais au même tarif horaire qu'un périscolaire , après chacun "voit midi à sa porte".
Bonne journée
Il faut que vous fassiez un contrat par enfant , quand au tarif horaire en général le taux horaire est dégressif en fonction du nombre d'heures d'accueille /jours, si vous avez les différentes grilles de l'association vous pourrez le remarquer. Chez moi un temps plein ne sera jamais au même tarif horaire qu'un périscolaire , après chacun "voit midi à sa porte".
Bonne journée
oui oui je suis ok avec ça, mais là ce sont deux permanents même jours et même horaires
Ah oui d'accord excusez moi je n'avais pas compris ça ! Oui en effet c'est tjrs 2 contrats différents, quant au tarif c'est vrai que votre position n'est pas facile car prendre un tarif horaire raisonnable représente un budjet conséquent pour la famille même si elle retouche de la caf et baisser votre tarif pour les deux peut être ennuyeux pour vous pour la suite. En même temps les demandes se font rares en ce moment est ce qu'il ne serai pas judicieux de faire des concessions sur le tarif sans exagération bien entendu juste pour que vous et la famille vous vous y retrouviez . Je ne sais pas trop quoi vous conseiller et j'espère que d'autres collègues pourront vous éclairer plus que moi !
Bonne soirée
Bonne soirée
-
moi aussi chaque enfant a son contrat comme cela dés qu il y en n a un qui s en va pour l école c est plus simple on n arrete que le contrat qui est concerné coté tarif pour ça ne change pas si ils viennent le mm temps c est le mm tarif ,j espere que cela te guide ,amicalement et bon noel!!!
-
bonjour
il vaut mieux faire un contrat par enfant , sinon polemploi ne considerera pas cela comme un licencient si le plus grand entre a l’école et que la maman n'a plus besoin de nounou pour l'ainé
si vous avez un contrat par enfant pas de soucis
joyeux noël !!!
il vaut mieux faire un contrat par enfant , sinon polemploi ne considerera pas cela comme un licencient si le plus grand entre a l’école et que la maman n'a plus besoin de nounou pour l'ainé
si vous avez un contrat par enfant pas de soucis
joyeux noël !!!
bonsoir,
je croyais que le fait d'avoir un contrat par enfant dans le cadre d'une fratrie ne changeait rien du fait que c'est toujours le même employeur.
désolé david je ne réponds pas à ta question
je croyais que le fait d'avoir un contrat par enfant dans le cadre d'une fratrie ne changeait rien du fait que c'est toujours le même employeur.
désolé david je ne réponds pas à ta question