déménagement, licenciement !

ici on discute de tout
Répondre
adeline72
Messages : 1
Inscription : mar. 10 janv. 2012, 15:39

déménagement, licenciement !

Message par adeline72 » mar. 10 janv. 2012, 15:45

bonjour, je suis une jeune assistante maternelle ,j'ai plusieurs questions qui me trotte dans la tete! alors je suis ass mat de 2 enfants (8mois et 2 ans et demi) et de 2 périscolaire(le mercredi et vacances), et donc celui de 2ans et demi rentre a lécole en septembre 2012,les périscolaire je ne vais plus les avoir à partir de septembre 2012, et moi je doit déménager (a 2.5km d'ou jhabite en ce moment) mais nous ne savons pas encore exactement la date, se serais soit au grande vacances soit en septembre 2012. donc si c'est en septembre cest bon car du coup les parents me licencieront car les enfants iront a lécole, mais si c'est avant je sais pas tro koi fer car si je démisionne ja nai pa la prime de licenciement ni le chomage cest sa? pour le prime de licenciement cest 1/120ème detous mes salaire depuis 2ans cest bien sa?
j'attend vos réponse car je suis vraiment perdu, merci davance
lilette
Messages : 16
Inscription : lun. 12 déc. 2011, 12:10

Re: déménagement, licenciement !

Message par lilette » mar. 10 janv. 2012, 15:49

bonjour,
déjà tu es sûre qu'ils te licencieront ils voudront peut être te laisser leurs enfants en périsco?
et oui si tu démissionnes pas de prime ... et pour le taux de la prime c'est indiqué dans les contrats de toute façon . :)
cathy2
Messages : 223
Inscription : dim. 22 mars 2009, 21:38

Re: déménagement, licenciement !

Message par cathy2 » mar. 17 janv. 2012, 17:21

bonjour adeline 72 , déjà tu dis aux parents que tu risques de déménager peut-être avant septembre après c'est à eux de voir si ils sont prêt a faire quelques kilométre de plus pour te faire garder leur enfants , mais tu n'as pas a donner ta démissions
en ce qui concerne la prime de licenciement il y a trois calcul qui peuvent être fait et les parents doivent prendre le plus favorable pour l'assistante maternelle
il le 1/120 ème , le 1/5 eme et les trois dernier mois
j'éspère que cela ce passera bien bon courage
Répondre