assistante maternelle permanente
assistante maternelle permanente
bonjour, quelqu'un aurait il des informations sur le métier d'assisante maternelle permanente en mayenne sachant que j'ai actuellement un agrément pour 4 accueils non permanent. peut on cumuler les 2 agréments, quels sont les conditions de logement, d'age de nos enfants etc ? comment se passe la rémunération ? merci à toutes celles qui peuvent m'éclairer. Bonne semaine
-
Re: assistante maternelle permanente
bonjour,quand tu parles d assistante maternelle permanante c est assistante familiale ou pas??ou je me trompe!!!
oui c'est ça, avez vous des infos ?
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
en Mayenne vous ne pouvez pas cumuler le double agrément.
C'est soit non permanent soit assistante familiale.
Si vous souhaitez l'agrément d'as. familiale il faut demander un dossier à ASE aide sociale à l'enfance. Même adresse que la PMI
C'est soit non permanent soit assistante familiale.
Si vous souhaitez l'agrément d'as. familiale il faut demander un dossier à ASE aide sociale à l'enfance. Même adresse que la PMI
bonsoir, pourriez vous me donner plus de renseignements concernant cette profession ? est ce recherché ? quels sont les conditions d'accueil quant au logement, à nos enfants etc ? et au niveau salaire, quel est notre salaire environ ? merci de me renseigner au mieux car je ne trouve pas de renseignements claires sur le net. merci beaucoup
-
pour le salaire ne t attends pas a gagner des "millions" car tu dois nourrir,habiller,enfin tout les frais qu à besoin l enfant avec l argent que l on te verse sauf ton salaire,tu dois en avoir soin 24h sur 24 pour les week end c est au cas par cas,pour les chambres il est conseillé que chaque enfant est sa chambre,sinon c est possible par sexe mais là aussiil faut que tu vois les personnes qui pourront te renseigner!!!ma tante a exercé ce métier elle a adoré mais ce n est pas simple du tout!!!(quand les enfants reviennent du week end,pendant tes repas de famille ....)voilà apres c est vrai que c est un métier qui apporte beaucoup!!tu sais il existe un magasine sur les assmats et les assmats familiales il est tres bien c est l assmat .