Bonjour,
Mon assistante maternelle démissionne.
Je souhaite savoir si je dois lui verser des indemnités de licenciement ?
Merci pour votre aide.
DEMISSION ->indemnités licenciement ???
-
Re: DEMISSION ->indemnités licenciement ???
bonjour,
étant donner que c'est elle qui mets fin au contrat "donc une démission "vous lui devez rien pour la prime de licenciement .
bonne journée
étant donner que c'est elle qui mets fin au contrat "donc une démission "vous lui devez rien pour la prime de licenciement .
bonne journée
[img]http://www.quigif.com/ange12.gif[/img]
-
oui effectvemment pas d indemnité de licenciement mais préavis a effectuer 15 jours pour moins d un an et 1 mois pour plus d 1 an
-
donc petite question si l assmat démissionne ou decide d arreter son activité ,peut elle prétende au chomage?? et est ce que le préavis est obligatoire ou peut il y avoir un arrangement avec les parents???si y dut de congés?je sais c est bizarre comme question mais c est pour des renseignements merci
bonjour,
pour te répondre bisounette en cas de démission pas de chômage et si licenciement de la part des parents alors la oui .je t'invite a voir mon petit mots sur les assedic je suis tomber de haut mais se sont des infos bon a savoir pour les asmats.
pour te répondre bisounette en cas de démission pas de chômage et si licenciement de la part des parents alors la oui .je t'invite a voir mon petit mots sur les assedic je suis tomber de haut mais se sont des infos bon a savoir pour les asmats.
[img]http://www.quigif.com/ange12.gif[/img]
-
Bonsoir,
Désolé pour le retard mais merci de m'avoir éclairer !!
Désolé pour le retard mais merci de m'avoir éclairer !!