Bonjour a tous,
j'ai une question a propos des congés en cas de fractionnement.
Lorsqu'il est marqué ds le contrat que l'on a le droit a 2 jrs de congé supplementaire qd on prend 6 jrs de congé entre le 1er nov et le 30 avril, est-ce qu'il faut prendre 6 jrs consécutifs ou est-ce que l'on peut prendre 5 jrs consécutifs et 1 journée plus tard par ex. ?
merci de m'éclaircir.
Congés en cas de fractionnement
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Re: Congés en cas de fractionnement
relisez le contrat, les explications sont données.
ce n'est pas marqué si ces jours doivent etre pris consécutivement ou pas?
ou est le problème CACHAMA ?
pour repondre a chocapic, je ne sait pas si je peux mettre jours de plus de congé pour fractionnement vu que j'ai pris 6 jours entre le 1 nov et le 30 avril, mais pas a suivre. Est-ce qu'il faut que ces 6 jours soit pris consécutivement?
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
- 2 jours ouvrables de congé supplémentaire lorsqu’il (elle) prend au moins 6 jours de congé entre le 1er novembre et le 30 avril ;
- 1 seul jour lorsqu’il(elle) prend 3,4, ou 5 jours entre le 1er novembre et le 30 avril.
Si l’assistant(e) maternel(le) prend moins de 3 jours, aucun jour de congé supplémentaire n’est dû.
et bien si c'est marqué !
- 1 seul jour lorsqu’il(elle) prend 3,4, ou 5 jours entre le 1er novembre et le 30 avril.
Si l’assistant(e) maternel(le) prend moins de 3 jours, aucun jour de congé supplémentaire n’est dû.
et bien si c'est marqué !