mois impayé
mois impayé
bonsoir
j'ai en garde un enfant depuis janvier 2010 1 ans
puis 2011 toujours 1 ans sans interruption du contrat
janvier 2012 un contrat de 8 mois qui prend fin aout 2012.
donc les parents mon pas versé de salaire au mois de mai et au mois de juin déclaration à la paje ok car j'ai mes 2 bulletin de salaire !
je ne sais plus quoi faire
j'ai en garde un enfant depuis janvier 2010 1 ans
puis 2011 toujours 1 ans sans interruption du contrat
janvier 2012 un contrat de 8 mois qui prend fin aout 2012.
donc les parents mon pas versé de salaire au mois de mai et au mois de juin déclaration à la paje ok car j'ai mes 2 bulletin de salaire !
je ne sais plus quoi faire
Re: mois impayé
tu leur a envoyer un recommander pour exigé le paiement des salaires ???
sinon tu a la protection juridique de l ass mat .
sinon tu a la protection juridique de l ass mat .
brs oui j'ai la protection juridique de l'asmat !
j'ai pas envoyer de lettre recommander car j'ai pas d'adresse !!la mère a déménager !!
j'suis trop fatigué par tout ça ,je ne sais plus quoi pensé.j'suis perdu tout seul ,personne a qui parlé ....ma famille n'a pas a subir mes soucis ..du coup devant mes enfants j'suis là mais mon pensé sont ailleurs !!
bon week end a tous
j'ai pas envoyer de lettre recommander car j'ai pas d'adresse !!la mère a déménager !!
j'suis trop fatigué par tout ça ,je ne sais plus quoi pensé.j'suis perdu tout seul ,personne a qui parlé ....ma famille n'a pas a subir mes soucis ..du coup devant mes enfants j'suis là mais mon pensé sont ailleurs !!
bon week end a tous
si au moins le complément de la paje était directement versé a l'assistante maternelle !!
vue que mon contrat se termine fin aout il est trop tard pour la mère de mi licencié n'est pas ? il faut bien 1 mois de préavis !
et au mois d'aout je prend 3 semaines de congés
-
tant que tu n es pas liciencié les parents doivent te verser le salaire apres si ils te licencie 15 jours de préavis si contrat de moins d un an et 1 mois si plus apres ils te doivent tes congés payés si il t en reste et l indemnité de licenciement si tu as plus d un an de contrat mais bat toi car tu dois etre payer!!c est vrai que c est dommage que cela soit pas nous qui touchons la paje comme les locataires avec apl courage
-
Appelle la CAF pour leur exlpliquer, moi c est ce que j ai fait .
la caf ne te donnera aucuns renseignements, la RAM non plus le mieux est de saisir le conseil des prud hommes avec la protection juridique de l'assmat
c'est ce que j'ai fait, par contre c'est assez long mais tout à aboutis bon courage car on est bien seul face à des parents mauvais payeurs
c'est ce que j'ai fait, par contre c'est assez long mais tout à aboutis bon courage car on est bien seul face à des parents mauvais payeurs
si tu as la protection juridique de l'assmat alors appel les elle va régler ton probleme rapidement , elle va faire un courrier aux parents et suivre ton cas . tu ne doit pas attendre plus longtemps . tu paie cette protection juridique alors n'hesite pas a t'en servir .je les déjas fait et je te jure que quand les parents recoivent du courrier de leur part sa bouge. bon courage
-
C la CAF qui m a aider à percevoir mes salaires impayés , il y a 18 mois, simplement en les appellant et en leur expliquant . La CAF les menaçant de leur reprendre les aides de la PAJE, avec un courrier, J ai perçu mes salaires certes par petits morceaux, mais je l ai ai eu et 3 mois après environ, La CAF m a rappellé pour avoir des nouvelles concernant mes salaires impayés et voir si j en avais fini avec eux concernant leurs dettes .
pour etre passer par la , il ya 18 mois ; appel la protection juridique ils vont taider.
Moi la maman c fait interdire d employer une assistante maternelle pendant 18 mois .
Elle es notifier comme parent employeur frauduleux a la caf et j ai perçu ts les salaire de retard avec des indemnité pour le retard de papier .....
C est vrai que pour le moral c pas facile moi aussi g eu envie de tt lacher .
Allez courage tu es dans tes droits .
Moi la maman c fait interdire d employer une assistante maternelle pendant 18 mois .
Elle es notifier comme parent employeur frauduleux a la caf et j ai perçu ts les salaire de retard avec des indemnité pour le retard de papier .....
C est vrai que pour le moral c pas facile moi aussi g eu envie de tt lacher .
Allez courage tu es dans tes droits .
et bien vous avez eu de la chance avec la caf ou alors parce que je suis un homme, je me suis fait envoyé ballader comme d hab
seul la protection juridique m'a été d un grand recours, la caf et la ram m ont répondu que ce type d information dépendait du droit privé et qu ils leur était interdit d intervenir
l urssaf aussi est intervenu
seul la protection juridique m'a été d un grand recours, la caf et la ram m ont répondu que ce type d information dépendait du droit privé et qu ils leur était interdit d intervenir
l urssaf aussi est intervenu
-
Peut etre suis je tomber sur la bonne personne .. bon courage à vous et bonnes vacances en espérant avoir meilleur temps .
brs merci a tous pour votre soutiens !!
tjrs pas de salaire a ce jour !!
jai téléphoner aujourd'hui la pajemploi au 082007253 puis faire # ENSUITE N°3 J AI UNE DAME TRÈS GENTILLE A QUI J AI DONNE LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DE MON EMPLOYEUR J AI UNE RÉPONSE DANS 6 à 8 JOURS !! J ESPÉRÉ AVOIR DE BONNE NOUVELLES JE VOUS TIENS AU COURANT!
tjrs pas de salaire a ce jour !!
jai téléphoner aujourd'hui la pajemploi au 082007253 puis faire # ENSUITE N°3 J AI UNE DAME TRÈS GENTILLE A QUI J AI DONNE LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DE MON EMPLOYEUR J AI UNE RÉPONSE DANS 6 à 8 JOURS !! J ESPÉRÉ AVOIR DE BONNE NOUVELLES JE VOUS TIENS AU COURANT!