Bonjour,
je suis parent employeur, et j'aurais soin d'avis.
Ma fille c'est brulée les mains sur l'incert chez son ass mat, c'est plutot grave et elel besoin de soins tous les 2 jours a l'hopital.
Nous sommes en très bon terme mais elle devrais déclarer l'accident non ? si oui ou ça ? a son ssurance ? a la pmi ?
merci de votre aide
Accident survenu chez nounou
Re: Accident survenu chez nounou
désolée pour votre puce, oui bien sûre qu elle doit déclarer l'accident elle doit avoir une assurance pour ...vous devez faire de même de votre côté car il s'agit d un accident
on ne sait jamais si votre fille garde des séquelles pour plus tard, pourquoi l insert n'était il pas sécurisé ?
bon courage
on ne sait jamais si votre fille garde des séquelles pour plus tard, pourquoi l insert n'était il pas sécurisé ?
bon courage
-
bonjour bon rétablissement à votre enfant ,oui je suis ok avec david53 il faut le signaler a l assurance et meme à la pmi ,apres tout il est vrai qu on n est pas à l abri d un incident mais mieux vaut prendre ses précautions et faire toutes les déclarations malheureusement .
Personnellement, j'ai une cheminée avec insert et la puéricultrice m'a demandé de ne pas l'allumer en présence des enfants.
-
Bon rétablissement à votre puce,
Oui l'AM a obligation de déclarer l'accident au service de pmi,
Comme la noté une collègue soit l'insert n'est pas allumée (et c'est certainement la meilleure des sécurité) quand les enfants sont accueillis ou alors sécurisé avec un système de barrière fixé.
Obligation a l'AM de faire une déclaration a son assurance pour l'accident
Oui l'AM a obligation de déclarer l'accident au service de pmi,
Comme la noté une collègue soit l'insert n'est pas allumée (et c'est certainement la meilleure des sécurité) quand les enfants sont accueillis ou alors sécurisé avec un système de barrière fixé.
Obligation a l'AM de faire une déclaration a son assurance pour l'accident