Question pour un licenciement bizarre

ici on discute de tout
Répondre
chouchou

Question pour un licenciement bizarre

Message par chouchou » lun. 25 nov. 2013, 20:14

Bonsoir
Voila J'ai reçu ma lettre de licenciement le 8novembre
licenciement pour faute grave pas de préavis
en panique j'appel les parents pour demander quel es ma faute grave?
pas de réponse.Donc je demande un rendez vous chez moi le soir même.
Mais dans ma journée j'écris une lettre recommander en disant que je ferais mon préavis que je contestais le licenciement.(sans savoir ma faute grave)
Du soir j'apprend que ma faute grave c'est " Salaire abusif "
Donc on s'explique et il comprenne qu'il ce son tromper en écoutant le RAM.
Donc ils me disent que je n'aurais plus le petit a partir du 8 novembre.
Du Lundi 11 novembre 20h je reçois un appel du papa "Es ce que je vous met mon fils demain?"
Je ne comprend plus rien faute grave et ils veulent me remettre leur fils!!!!!eeeuuuuhhhh je suis pas une conne si????
Je renvois un courrier recommander pour me couvrir et leur rappeler que le 7 c'est la fin de mon préavis.....
Je reprend leur enfant du 12 novembre et leur dit que je l'acceptais parce que il y avais le préavis et que le 7 décembre j'avais fini.
mais vendredi 22 je devais accueillir le petit a 7h et personne n'es venu même pas un appel.
Donc je me permet d'appeler pour savoir pourquoi.La maman me répond je n'es pas a vous prévenir on ne met plus notre fils de toute façon on aurais jamais vu vous le remettre.
J'ai été au RAM hier (donc jeudi) et on m'a dit que je ne devais plus me le remettre sans vous prévenir et que je ne devais pas vous payer votre préavis???
Donc nouveau recommander pour déclarer que je n'accueil plus le petit depuis telle date et que j'attendais mon salaire le 5 décembre plus ma fin de préavis le 7 avec congés payer 10% d'indemnité et tous mes papier administratif?
Ma question est: elle ne veux pas me payer du 8 novembre jusqu'au 7 décembre que dois je faire et a t'elle le droit???
Equipe l'Asmat
Site Admin

Re: Question pour un licenciement bizarre

Message par Equipe l'Asmat » dim. 01 déc. 2013, 22:19

J'ai du mal à comprendre votre message.

que dit le RAM ?
Répondre