pret a taux zero
pret a taux zero
bonjour,
je serais intéressée par le prêt proposée aux asmat , mais voila est ce que quelqu un l aurai utilisé et si c est le cas est ce que sa marche pour une cuisine aménager car la mienne n est vraiment plus aux normes de sécurité pour mes loulous ).
et dans le mail qu il m on envoyer il precise que ce n est pas a des fins d embellissement (un peu vague).
je vous remercie pour vos renseignements
eloise
je serais intéressée par le prêt proposée aux asmat , mais voila est ce que quelqu un l aurai utilisé et si c est le cas est ce que sa marche pour une cuisine aménager car la mienne n est vraiment plus aux normes de sécurité pour mes loulous ).
et dans le mail qu il m on envoyer il precise que ce n est pas a des fins d embellissement (un peu vague).
je vous remercie pour vos renseignements
eloise
[img]http://www.quigif.com/ange12.gif[/img]
-
Re: pret a taux zero
????désolée là je ne peux pas te conseiller!!!!
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Il faut rencontrer une personnes qui vous renseignera à la CAF.
Si vous avez des informations importantes, il faudra demander à ce que cela soit écrit.
De plus ne démarrez pas vos travaux avant d'avoir un écrit sur l'accord du prêt.
Si vous avez des informations importantes, il faudra demander à ce que cela soit écrit.
De plus ne démarrez pas vos travaux avant d'avoir un écrit sur l'accord du prêt.
bj
oui d ailleurs il le précise bien a la caf .
j aurais aimer avoir des avis sur la suite des démarches une la demande accepter :
le délai.pour accord etc..
je verrais bien .
je donnerais des nouvelles sa pourras peux être servir pour d autre personnes qui serraient intéressés.
merci
oui d ailleurs il le précise bien a la caf .
j aurais aimer avoir des avis sur la suite des démarches une la demande accepter :
le délai.pour accord etc..
je verrais bien .
je donnerais des nouvelles sa pourras peux être servir pour d autre personnes qui serraient intéressés.
merci
bonjour,
moi je m'étais renseigné aupres de la caf pour le chauffage, ma chaudière avait rendu l'ame.
Ce n'était pas accepter.
bonne journée
moi je m'étais renseigné aupres de la caf pour le chauffage, ma chaudière avait rendu l'ame.
Ce n'était pas accepter.
bonne journée
Bonjour,j'ai fais la demande de ce pret au mois de décembre pour créer une nouvelle chambre mais j'attend la réponse(delais 3 mois apres dossier complet)mais la caf me demande des papiers supplémentaires,qu'ils ne m'avaient demandés au début
C'est long
La validation des dossiers sont au cas par cas.
Si j'ai pu vous aider...
C'est long
La validation des dossiers sont au cas par cas.
Si j'ai pu vous aider...
bonsoir,
merci et oui je pense qu ils valident les demandent en fonction des projets , d ailleurs leurs réponses a mes questions étaient vagues .et précise que se n ai pas pour refaire la décoration mdr une cuisine moi j y cuisine pas vous
je vous dirais si j ai finalement j ai créer le dossier et sur combien de temps avant acceptation.
bonne soirée
merci et oui je pense qu ils valident les demandent en fonction des projets , d ailleurs leurs réponses a mes questions étaient vagues .et précise que se n ai pas pour refaire la décoration mdr une cuisine moi j y cuisine pas vous
je vous dirais si j ai finalement j ai créer le dossier et sur combien de temps avant acceptation.
bonne soirée
bonjour,alors aujourd'hui j'ai reçu une réponse positive de la caf.je voulais vous faire partager la bonne nouvelle.plus qu'a attendre le délais de rétractation de 7 jours et zou on commence les travaux.
Bonne journée a vous,si vous voulez d'autres info sur le pret a 0%,n'hésitez pas
Bonne journée a vous,si vous voulez d'autres info sur le pret a 0%,n'hésitez pas
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Cela est intéressant. Nous sommes heureuses que votre projet soit financé
Merci ,c'est gentil
Apparemment en Mayenne ,la demande de ce pret est casi inexistante,car a la caf,le mr qui m'a donné le dossier m'a dit que cela faisait des années qu'il etait en poste a Laval est j'étais la 1 ere assmat a qui il donnait un dossier.
Par contre c'est un peu le parcours du combattant, il leur manque toujours quelque chose...
Apparemment en Mayenne ,la demande de ce pret est casi inexistante,car a la caf,le mr qui m'a donné le dossier m'a dit que cela faisait des années qu'il etait en poste a Laval est j'étais la 1 ere assmat a qui il donnait un dossier.
Par contre c'est un peu le parcours du combattant, il leur manque toujours quelque chose...
Bonjour, moi j'aurai une question, mais je ne sais pas si vous pourrez me répondre. Faut-il que les travaux soit réalisés pas une entreprise ou pouvons-nous faire les travaux par nous même? Merci et bon courage pour vos travaux!
Bonjour,vous pouvez faire vos travaux par vous meme,il faudra juste fournir les factures des materiaux que vous allez acheter.Si ,j'ai pu vous aider...
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Il faut toujours demandé avant ... à la CAF et avoir l'acceptation sur ce quoi ils accepteront que cela passe dans le financement.