Bonjour,
J'ai une petite question je travaille avec 2 familles enseignantes.
Le Mercredi 28/05 les enfants ont classe en remplacement du pont du vendredi de l'Ascension est ce exact ? si l'on travail ce jour là est ce que ce jour est compté dans notre mensualisation ou bien la famille nous le rajoute en heure complémentaire ?
Autre question j'ai une petite fille qui part à l'école en sept mensualisation enseignant donc je termine mon contrat fin aout. Qu'elle date pour le préavis ? sachant que je n'ai pas la petite juillet aout mais suis rémunérée quand meme ?
Bonne journée
Mercredi 28 mai
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Re: Mercredi 28 mai
Le vendredi est compté en jour de travail donc si vous l'inversez avec le mercredi avec votre accord, cela est possible.
Pour votre préavis il va être posé sur les périodes en dehors de vos CP,
si vous êtes en CP en août le préavis sera posé sur juillet et vice et versa.
Il suffit que le parent fasse un courrier par ex. fin juin en indiquant qu'il ne vous confiera plus l'enfant en septembre. Ainsi le préavis à largement le temps de courir en dehors de vos CP.
Il s'agit d'un lissage des semaines d'école programmées travailles 36 le tout lissé sur 47 semaines et les 5 autres correspondent aux cp dont 12 mois identiques.
Pour votre préavis il va être posé sur les périodes en dehors de vos CP,
si vous êtes en CP en août le préavis sera posé sur juillet et vice et versa.
Il suffit que le parent fasse un courrier par ex. fin juin en indiquant qu'il ne vous confiera plus l'enfant en septembre. Ainsi le préavis à largement le temps de courir en dehors de vos CP.
Il s'agit d'un lissage des semaines d'école programmées travailles 36 le tout lissé sur 47 semaines et les 5 autres correspondent aux cp dont 12 mois identiques.
Re: Mercredi 28 mai
Merci à vous.