erreur déclaration pajemploi

ici on discute de tout
Répondre
cathdom

erreur déclaration pajemploi

Message par cathdom » jeu. 04 sept. 2014, 21:00

Bonsoir, mon employeur s'est trompée en déclarant mes congés payés à pajemploi. Elle a calculer 21 jours de vacances au lieu de 18. Elle me dit que sur le site pajemploi elle n'a pas pu modifier. Doit-elle les contacter?Merci de votre réponse
Equipe l'Asmat
Site Admin

Re: erreur déclaration pajemploi

Message par Equipe l'Asmat » sam. 06 sept. 2014, 11:18

Le parent peut modifier.
cathdom

Message par cathdom » mer. 10 sept. 2014, 19:30

Et bien j'en ai reparlé à la maman, et elle ne trouve pas d'onglet pour modifier, et lorsqu'elle clique sur mon nom, ça lui note" vous ne pouvez pas déclarer 2 fois pour cette assistante maternelle" (quelque chose comme ça). Quelqu'un a dejà eu le cas? Si oui, où doit-elle aller pour modifier svp!!! Merci
lepyout

Message par lepyout » jeu. 11 sept. 2014, 13:45

Bonjour

Vous pouvez modifier votre déclaration, 24 heures après la date de paiement déclarée, pendant un mois.

Pendant une durée d’un mois après la date d’enregistrement de votre déclaration, vous pouvez la modifier. Rendez vous dans votre espace personnel sécurisé sur la page « Gérer mes déclarations ». Sélectionnez votre salariée ainsi que la période d’emploi correspondante au volet Pajemploi à modifier.
Si le bouton « Modifier le volet social » :
est accessible, vous avez alors la possibilité d’accéder à la modification de votre déclaration ;
est grisé, vous n’avez donc plus accès en modification à votre déclaration. Vous devez alors faire parvenir au centre national Pajemploi, par courrier ou par courriel, votre demande.
Répondre